Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement QQ Homestay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement QQ Homestay se situe à Ipoh, à respectivement 6,6 km, 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City, Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Klebang. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 3,1 km de : Monde perdu de Tambun. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres, un coin repas, une télévision à écran plat et une cuisine avec un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Grotte de Tempurung. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 13 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 4
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mohamad
    Malaisie Malaisie
    « Good environment, our family were happy to stay in, TQVM 👍 »
  • Lin
    Malaisie Malaisie
    « Property owner provided extra towel, blanket and pillow. There were shower gel and tissue roll in each bathroom. All the rooms have air-cond including the living room. Property owner even provided drinking water. Overall we was extremely satisfied... »
  • Nor
    Malaisie Malaisie
    « The house is very cozy. Located very near to the lost world of tambun. Easy check in, check out. Alot of nearby restaurants. »
  • Hafiza
    Malaisie Malaisie
    « The whole property is very nice, clean and complete with necessities. Owner also very friendly and helpful. Will book again soon »
  • Street
    Malaisie Malaisie
    « Nice cozy house 🖤 Friendly owner. Extremely recommended »
  • Rafena
    Malaisie Malaisie
    « Boleh parking kereta dua biji kt dlm rumah, Kesemua ruang bilik dan ruang tamu ada penghawa dingin...paling suka lepak depan tv banyak pilihan movie boleh tengok.. wifi tip top laju tak sangkut2 for Muslim sejadah ada disediakan. »
  • Kanchanaah
    Malaisie Malaisie
    « Recommended homestay in tambun. Clean, comfortable, and reasonable price. »
  • Sri
    Malaisie Malaisie
    « The room is comfortable and sufficient for 6 of us to stay and got enough parking space to park our 6 Royal Enfield motorcycle to park. Overall the house is clean and tidy. Space is well organized and big space for group gathering. Overall it is a... »
  • Ila
    Malaisie Malaisie
    « Rumah kemas, bersih. Fasiliti terbaik semua ada.. air cond setiap bilik dan ruang tamu... Value for money .. »
  • Nooradila
    Malaisie Malaisie
    « owner sgt2 baik..boleh check in awal dari time yg ditetapkan...tapi tunggu owner siap kemas la..rumah sgt selesa, kemas dan bersih.. kelengkapan rumah sgt2 lengkap..🥰👍🏻👍🏻 »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement QQ Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 20 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.