Situé à Tanah Rata, l’hébergement Quintet Residence propose un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et les fléchettes.
Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Le personnel de la réception parle anglais et malais.
L’établissement propose une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 88 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Musliha
Malaisie
« All of it, it comfortable for family staying, also had gas stove, perfect for light cook »
Abu
Malaisie
« The whole house was very neat, comfortable, clean, beautiful. Nice location at tanah rata. Love the balcony facing trees - more privacy but still can view other buildings. Bathroom clean. All the beds very comfortable. No bad smell anywhere.... »
N
Nur
Malaisie
« Apartment very clean and comfortable..decoration very nice..the owner also very helpful »
Masyana
Malaisie
« Rumah sgt selesa dan bersih. Facilities ok Internet je slow sikit tp ok je. Cuma kalau blh sediakan tag arah kiblat , sbb kami kena google sendiri.. »
Khairul
Malaisie
« RUMAH CANTIK, PRIVACY CUMA LINE PHONE KURANG TAPI ADA WIFI DISEDIAKAN »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Kass Residence
8,2
8,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Kass Residence
"The Quintet Residence"
The brand new Executive Homestay located at Quintet Residence Tanah Rata Cameron Highlands.
It is a gated and guarded condominium.
The kitchen is well equipped for light cooking.
We provide astro njoi cable channels.
Centeralized water heater at 2 bathroom for showering. Toilet amenities provided.
Just 500 meters walking distance to the main street of tanah rata town center, where you can find Restaurants Banks, Starbucks, Pub, Post Office, Bus and Taxi stations.
* 3km to Robinson falls walk
* 2km to Parit falls walk
* 2km to C.H. night market.
Will be sanitise the house after each costumer
Check out.
Walking distance to many variety of restaurants.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Quintet Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Quintet Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 23:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.