L’établissement Reno Hotel Ipoh vous accueille à Ipoh, à respectivement 6,7 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Centre commercial AEON Mall Kinta City. Cette auberge 1 étoile propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 4,8 km de : Centre commercial Ipoh Parade. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Klebang et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits doubles | ||
2 lits doubles | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit superposé et 2 grands lits doubles | ||
3 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ziyadrahman
Malaisie
« Location , free parking provided and has lift. The price is reasonable. » - Prakash
Malaisie
« Staff friendly, room was clean, easy to access Ipoh town. Recommended » - Abby27
Malaisie
« Location is strategically located near to Ipoh Town. The hotel cleanliness is good. » - Syahirah
Malaisie
« overall is okay and the staff very helpful and welcoming » - Gigi
Malaisie
« The location is good. Not far from the city. The parking space available. » - Anis
Malaisie
« Location is great, easy to park, room is clean & big enough for 3 of us. There is minimart just next door to the hotel, very convenient to grab some drinks, snacks & other things you need. » - Iriana
Malaisie
« Value for money. Staff is quite attentive, we booked last minute, and they called us right away after we booked to ask us when we are checking in. » - Kooi
Malaisie
« Good location, a variety of food can be found around the hotel especially Chinese food. Like the mee curry in front of the hotel in the morning. It is cheap and marvellous. Looking forward to pay another visit and stay here. » - Thina
Malaisie
« Mr Saiful, One of the staff there really helpful we left our Things in the room during check-out time he was helped to returned to us. Really appreciate it alot. Thanks alot Mr.Saiful. » - Nur
Malaisie
« the location is good. my room come with island and big. so satisfied. the most important, parking lot is spacious and they have a lot of parking space. so convenient. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Reno Hotel Ipoh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.