L’établissement Reno Hotel Ipoh vous accueille à Ipoh, à respectivement 6,7 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Centre commercial AEON Mall Kinta City. Cette auberge 1 étoile propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 4,8 km de : Centre commercial Ipoh Parade. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Klebang et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit superposé
et
2 grands lits doubles
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ziyadrahman
    Malaisie Malaisie
    « Location , free parking provided and has lift. The price is reasonable. »
  • Prakash
    Malaisie Malaisie
    « Staff friendly, room was clean, easy to access Ipoh town. Recommended »
  • Abby27
    Malaisie Malaisie
    « Location is strategically located near to Ipoh Town. The hotel cleanliness is good. »
  • Syahirah
    Malaisie Malaisie
    « overall is okay and the staff very helpful and welcoming »
  • Gigi
    Malaisie Malaisie
    « The location is good. Not far from the city. The parking space available. »
  • Anis
    Malaisie Malaisie
    « Location is great, easy to park, room is clean & big enough for 3 of us. There is minimart just next door to the hotel, very convenient to grab some drinks, snacks & other things you need. »
  • Iriana
    Malaisie Malaisie
    « Value for money. Staff is quite attentive, we booked last minute, and they called us right away after we booked to ask us when we are checking in. »
  • Kooi
    Malaisie Malaisie
    « Good location, a variety of food can be found around the hotel especially Chinese food. Like the mee curry in front of the hotel in the morning. It is cheap and marvellous. Looking forward to pay another visit and stay here. »
  • Thina
    Malaisie Malaisie
    « Mr Saiful, One of the staff there really helpful we left our Things in the room during check-out time he was helped to returned to us. Really appreciate it alot. Thanks alot Mr.Saiful. »
  • Nur
    Malaisie Malaisie
    « the location is good. my room come with island and big. so satisfied. the most important, parking lot is spacious and they have a lot of parking space. so convenient. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Reno Hotel Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Reno Hotel Ipoh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.