JV HOMESTAY - 2 Rooms Condominium Home Stay at Jalan Klang Lama
- Tout l'hébergement est pour vous
- 112 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement JV HOMESTAY - 2 Rooms Condominium Home Stay at Jalan Klang Lama. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Kampong Bohol, l’hébergement JV HOMESTAY - 2 Rooms Condominium Home Stay at Jalan Klang Lama propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un sauna. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la montagne et le cours d’eau. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le tennis. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet établissement 4 étoiles dispose d’un spa et d’une aire de jeux pour enfants. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Mid Valley Megamall et Temple Thean Hou. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 16 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- 7 restaurants
- Navette aéroport (gratuite)
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alisha
Australie
« Manager was pleasant and very polite! A wonderful, safe place. » - Celine
Singapour
« The owner was very accommodating and kind to allow us check in early » - Jia
Malaisie
« The unit is very spacious and can see some fireworks. »
Votre hôte JV HOMESTAY

Environs de l'établissement
Restaurants
- Insaf Restaurant
- Cuisinemalaisienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
- Hani Steam Food Restaurant
- Cuisinemalaisienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesHalal
- KFC
- Cuisineasiatique
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
- McDonald's
- Cuisinemalaisienne
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesHalal
- Khunthai Authentic Thai Restaurant
- Cuisinethaïlandaise
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesHalal
- Kimi-Ya Japanese Restaurant
- Cuisinejaponaise
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesHalal
- Restaurant #7
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement JV HOMESTAY - 2 Rooms Condominium Home Stay at Jalan Klang Lama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.