+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Affichant un décor d'inspiration balinaise, l'Hotel Richbaliz Selayang vous accueille à Selayang Point, à 2,5 km du centre commercial de Selayang. Il dispose d'un parking gratuit et d'une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
L'hôtel Richbaliz est situé à 7,8 km des grottes de Batu et à 13 km de la rue Petaling. Le centre-ville de Kuala Lumpur vous attend à 15 minutes en voiture de l'hôtel.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et de matériel de repassage. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Le centre d'affaires de l'hôtel propose des services de fax et de photocopie. Un service de blanchisserie est également disponible. Une bagagerie est en outre proposée à la réception.
Plusieurs restaurants sont accessibles en 10 minutes de route depuis l'hôtel.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Habri
Malaisie
« Decent breakfast and appropriate for the price - Value for for money.
Parking space available - Excellent for a budget hotel. »
Saiful
Malaisie
« The room in clean and the bathroom is huge and clean with strong water pressure and hot water was functioning well »
Maynaka
Malaisie
« Quiet area and quite clean with good ambience, the concept of the place is quite cool. »
J
Jaya
Malaisie
« Very learn rooms and well kept. Love the Balinese concept outside the hotel rooms. Friendly staff and easy access to amenities around the hotel. »
Nadzirah
Malaisie
« Room very clean and tidy. No strange smell from the room and toilet. Toilet also clean and look new. Very recommended 👍🏼 »
N
Nurul
Malaisie
« It’s very clean and the staffs are very friendly and helpful. »
Roziah
Malaisie
« The room is clean, comfortable, and fully equipped. Friendly staff and very helpful. Beautiful decoration. It feels like a vacation in Bali. Overall ok. »
W
Wafa
Arabie Saoudite
« The hotel was clean, the location was great. There's a hotel restaurant on the right and a dry cleaning service on the left. There's also a mini mart in front of the hotel. The staff were really friendly and helpful. I loved dining at the... »
Nurk
Singapour
« Staff is polite and helpful. Room is clean and toilet is super clean, water pressure is great. »
Annis
Malaisie
« Superb stay
Cleanness 5 ⭐️
Every floor hotel provides water filter »
L'établissement Hotel Richbaliz Selayang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.