L’établissement Casuarina Pangkor se trouve à Île de Pangkor, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Coral Beach. Il propose des hébergements en bord de mer ainsi que de nombreuses installations, notamment un restaurant. Ce complexe hôtelier 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Parking gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Plongée avec tuba

  • En bord de plage


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sandrine
Malaisie Malaisie
« L'emplacement est très bien, nous n'avons pas trop eu de contact avec le personnel de l'hôtel mais ça s'est très bien passé, le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus étoffé pour des européens. Nous apprécions beaucoup cet hôtel »
Rushdi
Malaisie Malaisie
« Suitable for everyone that wants calm and quiet. Rent the motor and can go around at the night market at a nearby hotel. »
Dasir
Malaisie Malaisie
« The location is strategic for relaxing....the food quite good...the staff is friendly.... »
Kooi
Malaisie Malaisie
« Privacy Environmenral and Friendly attendance by hotel management »
Ahmad
Malaisie Malaisie
« The staffs are helpfull and excellent. Location of the hotel is quiet during our stay. Will come again with the family. »
Leona
Australie Australie
« The location over the water was absolutely beautiful and on the quiet part of the island. The staff were very friendly and helpful. Breakfast in the morning was delicious. »
Nur
Malaisie Malaisie
« i love "mee hoon goreng" so much..nice portion..very comfortable room.. lot off privacy environment too..suitable for honeymoon. »
Zainul
Malaisie Malaisie
« sea beachfront. staff very friendly. staff very humble and respect customer. very helpful staff. All I can say, the staff very superb. »
Yenlie
Malaisie Malaisie
« Very comfortable and relax. It is a nice place for vocation. The staff very helpful, when we visit is during Haji holiday, all the shops closed for preparation for the raya. The offer to send us to town for dinner. »
Julie
Philippines Philippines
« The staffs are nice, friendly and approachable. The room facilities are great, comfortable and relaxing. The cafe’ is overlooking the sea and we love it! »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
OMBAK CAFE

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Casuarina Pangkor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.