Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement S2 Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement S2 Hotel se situe à Seremban, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Palm Mall. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 48 km et 49 km de : Parc de loisirs District 21 et Centre commercial IOI City Mall.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Circuit international de Sepang et Parc à thème Bangi Wonderland. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Seremban à vos dates :
4 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Siti
Malaisie
« The room is spacious and very clean. The staffs are so friendly and helpful. »
Yogapriya
Indonésie
« The bed was super comfy, slept very well
Air cond wasn't too cold, just nice
Very spacious room and bathroom as well »
Ely
Malaisie
« Spacious rooms. Good location. Ample parking space. »
Yuana
Malaisie
« Everything nice. The room is super big. Very clean room. AC in good condition. Nice place to stay. Staff are friendly.
Will come again. »
Thayalan
Malaisie
« room is spacious and clean. Parking space is ample. »
J
Jenny
Malaisie
« Only there need to go far to having breakfast, location a little far to going out, need to call grab car. »
A
Aathidyaa
Malaisie
« The location was really good. Very convenient. Malls and shops were so nearby and made the purchase process easier. »
V
Vettry
Malaisie
« Quiet place with fantastic and helpful staffs. The room has all needed for simple and easy accommodation. The hotel is very nearby to aeon and hence easy for shopping. »
Pragash
Malaisie
« simply clean and good place for pit stop for rest and fresh up. easy access to highway and nearest distance for aeon, banks, restaurants and some convenience stores. »
Nsw
Malaisie
« The easy accessibility to other places. Easy to get food and a peaceful atmosphere. The staffs are friendly and responsive »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement S2 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.