Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Bien-être
Sauna, Bain à vapeur, Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la rivière, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique
Piscine
Privée, Piscine sur le toit, Piscine extérieure
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Santa Grand Signature Kuala Lumpur. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Santa Grand Signature Kuala Lumpur est idéalement placé à Kuala Lumpur. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une salle de sport des hébergements dotés de la climatisation. Il propose un restaurant, un bar et un sauna. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Santa Grand Signature Kuala Lumpur sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous donner des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tours jumelles Petronas, Suria KLCC et Centre de conventions de Kuala Lumpur. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kuala Lumpur à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« L’emplacement et la vue de notre chambre. Les services. La piscine est top »
Gabetts
France
« L'hôtel très bien placé, le petit déjeuner et le repas sont très copieux. Piscine qui est Bein entretenue. Le personnel très agréable. »
N
Narimane
France
« Super emplacement, chambre confortable et très propre. Le personnel est très accueillant et le rooftop avec la piscine est un vrai plus ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix. »
Ndèye
France
« Chambre très spacieuse, lits confortables. Personnel très gentil et accueillant. Petit déjeuner très bon. L’établissement est très bien situé (mall, tour Petronas à proximité). »
Apolline
France
« Établissement super, il est très bien placé, nous avons pu tout faire à pied des principaux sites touristiques. La vue est également superbe des chambres et de la piscine. Le petit déjeuner est très varié. »
A
Anthony
France
« La propreté/ le confort des chambres
La piscine ainsi que salle de sport attenante
La localisation pour les tours Petronas »
K
Kristie
France
« Le personnels était au petit soin vraiment je recommande ! »
Cauret
France
« Bonne prise en charge par le personnel d'accueil.
Gardiennage des bagages gratuit. »
Thiam
France
« L hôtel est propre.
Un service de conciergerie est disponible pour des recommandations.
Un petit supermarché est disponible dans le hall.
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est gentille.
J’ai pu faire mon check in plus tôt. »
B
Boucheriba
Algérie
« L'amabilité de tout le personnel et l'interet qu'il porte à notre bien être »
Équipements de l'établissement Santa Grand Signature Kuala Lumpur
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
3 restaurants
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Santa Grand Signature Kuala Lumpur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s'applique à tou(te)s les ressortissant(e)s étrangers(ères). Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les personnes titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident(e) permanent(e) (MyPR) en cours de validité en seront exemptées.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.