Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
L’établissement Savana Hotel & Serviced Apartments se trouve à Kuala Perlis, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Asian Cultural Village. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d'un coin salon. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle arabe, anglais, malais et thaï. Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Parc de dinosaures de Dannok. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alain
France
« Bon rapport qualité prix. Hôtel neuf et bien équipé. Lit confortable. Réfrigérateur appréciable. Chambre de bonne taille. Supermarché bien achalandé juste en face. A 10 min de marche de la station de bus et du ferry. » - Gerard
France
« Une grande chambre lumineuse, très bien entretenue et équipée, la décoration moderne et le soin apporté aux détails. La propreté des lieux. À l entrée de l établissement, un salon parfaitement aménagé, agrémenté d'une musique de jazz en fond... » - Muhamad
Malaisie
« Convenient and good place to stay. Im stay here more than 3 times when came to Perlis » - Wan
Malaisie
« everything is nice and clean, hotel place also strategic » - Ijah
Malaisie
« Everything..the location, the staff, the smell of the hotel..everything is great » - Nur
Malaisie
« The location is very strategic. There are restaurants that are open past midnight, as well as many convenience store like eco, Mr DIY and so on. Laundry is also within walking distance. The Saigon is right in front of the hotel. From day time to... » - Carnila
Malaisie
« The hotel room is clean, the lighting inside is good, and the hotel has a lift. The staff are friendly, and the location is strategic—easy to get around. There’s plenty of parking, and the best part is there’s a supermarket right next to the hotel. » - Peter
Nouvelle-Zélande
« Modern and clean, looked like the photos on booking.com » - Wani
Malaisie
« Location is nearby with a few attractions in Perlis. The staff are also very nice in attitude & responsive. In terms of the room, the quality is beyond our expectations. Good shower & nice bed. » - Jeffrey
Malaisie
« The hotel is in a great location with all facilities in the hotel. The room and bathroom are huge and very clean. The hotel location is perfect with all convenient store supermarkets and others shops opposite of the hotel with few restaurants near... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).