L’établissement 4 étoiles HOTEL SENTOSA KOTA BHARU Kelantan vous accueille à Kota Bharu, à respectivement 1,7 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Handicraft Village and Craft Museum et Parcours de golf et club de loisirs Kelantan. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Vous bénéficierez de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dounia
France
« Rapport qualité prix très bien pour une nuit avant d’aller sur les îles perhentian
Le réceptionniste très gentil
On est arriver et parti +tard et + tôt que prévu et il nous attendait »
Nur
Malaisie
« Everything. The staff are all very friendly and helpful. »
Camille
France
« Very helpful and friendly staff. Room was very comfortable and clean. Shared bathroom too. Lots of nice food options and convenience stores just outside and locals are the kindest people. »
Lynn
Malaisie
« Breakfast is not included. Love the cleanliness, comfortable and thousand of tv channels!! »
Fabian
Malaisie
« Overall I am happy with the stay and the polite staff informed but there was misinformation where I was told that my single room have no toilet and there's a shared toilet provided. »
Diyana
Malaisie
« Dekat dgn KB mall & Aeon mall, iron & hair dryer dalam bilik, xpayah nk share dgn guest lain, air paip laju giler, bez mandi, sabun mandi pon wangi, bilik sgt bersih, luas, deco yg cantik, tv saiz besar & ada android box, layan movie sampai puas 👍🏻... »
Lid
Malaisie
« air paip laju giler hepi giler! mmg akan dtg lagi nnti sure! »
90s
Malaisie
« Cara perkhidmatan oleh pembantu. Kebersihan Hotel. Kemudahan untuk membeli belah. »
Dahli
Malaisie
« Value, cleanliness and prompt response from the staff for any inquiries and requests. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL SENTOSA KOTA BHARU Kelantan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.