Situé à Kota Kinabalu, à seulement quelques pas du marché du dimanche de la rue Gaya, l'Hotel Sixty3 propose des chambres climatisées élégamment décorées. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Chaque chambre est équipée d'un mobilier moderne et d'une télévision par satellite à écran plat. Une bouilloire électrique est également à votre disposition. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines disposent d'un coin salon et repas séparé. Vous trouverez de nombreux restaurants locaux populaires et internationaux à moins de 2 minutes à pied. Le personnel amical de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région. Une blanchisserie est disponible sur demande et un service de change est assuré sur place. Vous séjournerez à 450 mètres du centre commercial Suria Sabah et à 650 mètres de Jesselton Point. L'aéroport international de Kota Kinabalu, le plus proche, est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Kota Kinabalu, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aurélie
    France France
    « Très bon emplacement pour explorer la ville et le night market. Chambre propre et spacieuse »
  • Marc
    France France
    « Les chambres spacieuses et propres. L'emplacement au coeur de la ville, le départ des bateaux et un très grand centre commercial. »
  • Toifik
    France France
    « L’emplacement juste parfait ! 👍🏼 l’hôtel est bien dans le centre de Kota Kinabalu Très animé le soir et on trouve tout à proximité , jesselton (pour les îles et activités nautique ) se trouve à quelques minutes à pied »
  • Erwan
    France France
    « L’hôtel est extrêmement bien placé, dans la rue principale de Kota Kinabalu. Le personnel est très gentil et compréhensif. »
  • Olivier
    Belgique Belgique
    « Hôtel sans charme mais chambre calme et super propre. Bref un bon havre de paix où se reposer dans la ville. Tb rapport qualité prix par rapport aux palaces 5x qui coutent le double, sont plus bruyants et pas très zen en fait.... »
  • Nadia
    France France
    « Le fil pour suspendre son petit linge et maillot de bain. La chambre spacieuse. La déco de l'hôtel avec énormément de photos d'époque qui nous plonge totalement dans l'histoire de la ville et de l'hôtel. »
  • Pat
    Thaïlande Thaïlande
    « Immense chambre confortable et agréable dans un quartier central. »
  • Bouchra
    France France
    « très sympathique accueil, très bon emplacement dans le quartier chinois et bon rapport qualité prix. »
  • Natalie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly welcome, nicely central in KK, clean, spacious and comfortable »
  • June
    Australie Australie
    « Central location. Walking distance to many dining options. Rooms were spacious and clean. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Sixty3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 80 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 80 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Sixty3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.