Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
2 piscine, Privée, Pour enfants, Piscine sur le toit
L’établissement The Horizon Ipoh Emerald by Grab A Stay se situe à Ipoh, à respectivement 1,9 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Kinta City. Offrant une vue sur la ville, il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’une piscine intérieure et un bain à remous.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Ipoh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Léna
France
« La piscine, le jacuzzi, la salle de sport, les équipements de l’appartement, la taille de l’appartement »
Frederica
France
« La taille de l’appartement avec les 3 chambres, la piscine à débordement et les 2 salles de bain. Les lits sont super confortable, c’est un bonheur de se coucher la nuit et la vue, waou. »
Yaacob
Malaisie
« I'm satisfied with the apartment. Will love to staycation again with my family..😍🥰👍👍 »
Sjweber
Allemagne
« Clean, comfy, super apartment. The surroundings had great places to eat and since we had a car, it was a perfect parking spot too.
The kids just loved the pool and the view. »
Z
Z
Australie
« Our original unit had an issue in the living room where the AC would trip the fuse, however they were quick to change us to another room. The customer service was 10/10 »
N
Naily
Malaisie
« Very clean and spacious. Good for large number of group. The toilet also clean and nice. »
Michael
Singapour
« Size of the apartment was perfect for my parents and my sister. Love the Netflix provision on the big TV. Love the view that we get to wake up to every morning. Swimming pool was awesome though can get quite crowded (find the right time to swim). »
Nurul
Malaisie
« Love everything about this unit, the room, space, kitchen ,view, facility & pool
omg everything is so awesome! »
B
Babak
Allemagne
« Very clean and comfortable Apartment, the pool is amazing and location also good. The staff is very helpful and friendly. »
Bernardette
Australie
« Aircon in bedroom worked well, convenient position to nearby places to eat etc.
Clean apartment. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Era
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 2 164 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés
Informations sur la société
I love to travel and love to running my BnB business.
Informations sur l'hébergement
Your family/friends will be close to everything when you stay at this centrally-located place.
Langues parlées
Anglais,Malais,Cantonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Horizon Ipoh Emerald by Grab A Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.