Situé à Kampong Kundassan, l’établissement Spring Garden comprend un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Tous les hébergements comportent un bureau. La salle de bains privative possède un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Kampong Kundassan et dans les environs, telles que la randonnée. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Zailan
Singapour
« The view was awesome. You can literally the sound of birds chirping and rivers flowing. The garden is very well maintained. Kudos to Mr Lee and the staff are makes us feel at home. » - Mark
Royaume-Uni
« Lovely view and surrounding area. Facilities were good and the room was clean. Staff were friendly and very helpful. Overall a great stay, the nearby restaurant was good value and nice food. » - Zulkiflee
Malaisie
« We had a wonderful stay at Spring Garden, Kota Kinabalu. 🌿✨ It’s a cozy little house surrounded by a beautiful garden right at the foothills of the amazing Mount Kinabalu. The atmosphere was peaceful, fresh, and very cooling at night — perfect... » - Aravendiran
Singapour
« The stay was good. The staff were too friendly and helpful. The location was great. The scenery is mindblowing. It was a getaway from all the stress that city life could give, hahaha. » - Tan
Malaisie
« The garden and views were fantastic . The little river at the back was a real treat. Mr Lee, the caretaker, helped us carry our luggage from the car to the unit n back. He had photos with information which he conveniently shared with us via... » - Aniz
Singapour
« The place is super clean and peaceful place with a beautiful view. The hospitality is very good. The host helped us with our luggages despite us arriving at 11pm. Overall so beautiful. Definitely will come again. Place is so awesome!!! » - Ramjeet
Malaisie
« Beautiful view,amazing room and amazing host Mr. Lee » - Christopher
Malaisie
« I like the surroundings of the hotel, which is surrounded by flowers and is in accordance to the name 'Garden'. Not only that, you can find a small river which allows you to feel very close to the nature. » - Chloe
Malaisie
« The place was comfortable and clean, with a great view of the mountain. Garden is well maintained, as well as the short trail towards a beautiful river at the back of the garden. Amenities are sufficient, the toilet has heated floor and heated... » - Lew
Malaisie
« The scenery was fantastic. Staffs (the gardeners) are very kind and friendly. »
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Spring Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.