Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement StarQ Hotel Kuala Lumpur. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Possédant un jardin, l’établissement StarQ Hotel Kuala Lumpur se situe à Kuala Lumpur dans la région Selangor, à respectivement 600 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Berjaya Times Square et Centre commercial Starhill Gallery. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1 km de : Pavilion Kuala Lumpur. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kuala Lumpur, Parc KLCC et Suria KLCC. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Kuala Lumpur, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kerna
France France
« Le personnel est très ouvert et répond directement aux demandes. Ils font aussi de leur mieux pour nettoyer les chambres, ce qui s'est bien passé pour moi. De plus, le logement est très proche du métro Bukit Bintang. »
Kamel
Algérie Algérie
« Personnel aimable, emplacement idéal et calme et propre »
Amitkumar
Australie Australie
« Room was very neat and clean. It's on prime location. »
Romeissa
Algérie Algérie
« The reception staff are very nice and the cleaning staff are all friendly and likeable and do their job perfectly. We did not face any problems especially in terms of cleanliness. A quiet and beautiful place in the heart of Bukit Bintang »
Rajibur
Bangladesh Bangladesh
« Our stay was comfortable, with friendly staff and a great location »
Thanathanwitthawat
Thaïlande Thaïlande
« I like everything. The reception staff are very helpful. If I have any questions or need any additional information, the staff will take care of everything very well. »
Deng
Égypte Égypte
« I like the room, bedroom and their customer service. Staffs are very friendly. »
Raquel
Koweït Koweït
« Staff are nice and will answer querries fr reception to housekeeping.sir shaon and the young cleaner are so helpful and polite,excellent service facility and location,will comeback again! »
Rachel
Australie Australie
« Location is obviously great with monorail only 2 minute walk away and underground rail across the road. Across the road Jalan Alor food market starts, and there's a massage shop next door 30rm for foot massage.Always super busy in there. Your... »
Nah
Ouganda Ouganda
« Clean, comfortable, and easy to access most services within walkable distance. Very convenient with f friendly staff »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement StarQ Hotel Kuala Lumpur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.