Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Bien-être
Sauna
L’hébergement [Starry Homes x Classic] 2Beds+2Bath *Free Netflix offre une vue sur la piscine, à environ 21 km de ce lieu d’intérêt : Night Safari. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement offre une vue sur la ville et possède une piscine extérieure, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. L’hébergement [Starry Homes x Classic] 2Beds+2Bath *Free Netflix met à votre disposition un parking privé gratuit.
L’établissement [Starry Homes x Classic] 2Beds+2Bath *Free Netflix dispose d’un sauna. Vous pourrez bénéficier d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Village hollandais. L’établissement se situe à 30 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Masai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wh
Malaisie
« Good
We love the place! Thank you for keeping your unit well, it is clean, fully-equipped and all is well. The mattress and pillows are comfortable too.
On top of your unit, we love the surroundings.
It was absolutely so beautiful, Green... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Starry Homes
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 128 avis provenant de 19 hébergements
19 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
[24Hour Self Check-in]
This is a spacious 2-bedroom unit perfectly fit for guests up to 4 pax with total of 2 queen size bed.
High floor with stunning city view + pool view.
Don’t forget to check-out our night view too !
High speed WIFI with free NETFLIX & Youtube access.
Informations sur le quartier
Our homestay is only 3 mins away to Senibong Cove where you can chill and have drinks & nice food with beautiful lake view. *Recommend*
Near by:
- 3 mins drive to Aeon Permas Jaya
- 8 mins drive to Mid Valley Southkey
- 15 mins drive to City Square / town area
- 20mins drive to Aeon Tebrau / IKEA / Toppen
- 20mins drive to Mount Austin
- 30 mins drive to Senai International Airport
- 30 mins to Johor Premium Outlet
Transport service arrangement (SG -JB)
- extra service to help out guest to arrange door-to-door transport service from Singapore Changi airport / sg address to our Homestay and return.
- Kindly send your Inquiry for the charges =)
40 mins from Senai International Airport.
Grab is Appx. MRY40+ depending on daily demands and availability.
- 5 mins exit to Pasir Gudang highway
- 5 mins exit to EDL highway
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement [Starry Homes x Classic] 2Beds+2Bath *Free Netflix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement [Starry Homes x Classic] 2Beds+2Bath *Free Netflix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.