Cet hébergement met à votre disposition une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 3 salles de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Stylaa Homestay Kedah possède un barbecue et un jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Votre hôte Jasni
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Jasni
🏠📍📍*ATTENTION* 📍📍🏠
👉ADD-ON SOOPA DOOPA POOL RM100 (T&C/IF AVAILABLE)
👉SECURITY DEPOSIT RM200 (REFUNDABLE)
🚗 6min ke Plaza Tol Gurun (4.2km)
🚗⛰2min ke Kaki Bukit Gunung Jerai (1.4km)
🚗🏖20min ke Pantai Murni (16km)
🚗🌳21min ke Hutan Lipur Titi Hayun (19km)
🚗🍛1min ke Restoran D’Top Gurun (450m)
🚗🍨3min ke Restoran Ais Kacang Salji (2km)
🚗5min ke Pekan Guar Chempedak (3km)
🚗6min ke Pekan Gurun (3.4km)
🚗🛒 5min ke Jerai Plaza (3.5km)
🚗🛒 6min ke Kompleks Guar Utama (3.6km)
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stylaa Homestay Kedah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Stylaa Homestay Kedah à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.