Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Tambun Warm Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Tambun Warm Hotel vous accueille à Ipoh, à respectivement 1 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Kinta City. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Klebang. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Karin
    Malaisie Malaisie
    « The location was excellent as we were heading to Lost World of Tambun after we checked into our hotel and it was only 3 minutes away. We were on our honeymoon and we already told the staff beforehand and when we got to our room, they prepared some... »
  • Haji
    Malaisie Malaisie
    « Travel from Kangar to Kajang (coming back from kampong on the 3rd Syawal), continue raya visit at Kodiang and Jitra until 3pm, then the traffic for PLUS slow moving from Tol Sg Dua until Tol Juru and managed to reach Menora Tunnel by 9pm. As the... »
  • Ema
    Malaisie Malaisie
    « Booking deluxe room ada tingkap.. sgt luas dan selesa utk family (3org), bilik air pun luas, bersih. Akan book lg bila dtg kesini 🤗 Nk cari mkn pun senang, lokasi yg sgt strategik. »
  • Mohd
    Malaisie Malaisie
    « Keliling kedai makan dan easy access... dkt sangat dgn LWOT »
  • Siti
    Malaisie Malaisie
    « Bilik bersih,ada hair dryer.ada sediakan toiletries,iron include iron board at main lobby,x perlu minta dari staff. Ada sediakan (jual) juga minuman n mee segera.staff membantu n friendly. »
  • Suehana
    Malaisie Malaisie
    « Hotel bersih...kedai makan dekat...tambun pun dekat ngan hotel...selesa..aircond pun sejuk... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Tambun Warm Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 40 par séjour

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that the property will collect a deposit upon check-in.

Veuillez informer l'établissement Tambun Warm Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.