Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Baiti. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Baiti se situe à Bandar Pusat Jengka, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Perhentian Kuala Neruh. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Les hébergements comprennent une terrasse. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bandar Pusat Jengka et dans les environs, telles que le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 109 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nur
Malaisie
« This is the third time my family has stayed here. Helpful owners make the check in and out very easy » - Paremeswaran
Malaisie
« Facilties to sit and probably cafe/pantry area » - Mohd
Malaisie
« Yes, it’s very pure and ideal! The convenience and accessibility of such a location really make it special. » - Ilyani
Malaisie
« A very strategic place to stay, easy to access, good wifi connection, very comfortable and clean, muslim owned, spacious, 5-8 mins to restaurant, accessible car park. Definitely recommended. » - Liza
Malaisie
« Location was good. Near enough to the place of the wedding we were going to n near enough to town n food places. Checking in was easy. Host was pleasant n available to help most of the time. » - Annur
Malaisie
« Easy to be located, the host is so accommodating and friendly. » - Rachel
Malaisie
« Everything is awesome 💯 This is my second time coming here. » - Sushmita
Malaisie
« All was nice, clean and comfortable Homestay. The staff was friendly and helpful throughout the stay. Thank you 🙏🏽👌🏼 » - Kayshaa
Malaisie
« It’s very close to Sri Marthandavar. All rooms booked were spacious and definitely worth the money. Check in process was very simple. » - Mazmanmustapha
Malaisie
« Very neat & clean, good facilities hot water shower, water dispenser-cuckoo..Gerai roti canai just besides this homestay »
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,MalaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Baiti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.