Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Establishment KL Sentral Bangsar by Plush. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Kuala Lumpur, l’établissement The Establishment KL Sentral Bangsar by Plush propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une salle de sport et une terrasse. Un parking privé est disponible sur place. Certains logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un lave-linge et d’une cuisine avec une bouilloire. L’établissement The Establishment KL Sentral Bangsar by Plush possède un spa et centre de bien-être comprenant un sauna et un bain à remous. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Temple Thean Hou, Gare de Kuala Lumpur Sentral et Mid Valley Megamall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 21 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Doriane
    France France
    « L'appartement est spacieux et beau. Agréable d'avoir du café à disposition. L'accès à la piscine est un vrai plus. »
  • Catherine
    Malaisie Malaisie
    « All good. Very close to Little India and we loved it. »
  • Hui
    Malaisie Malaisie
    « Near the bangsar station. Easy to access. Nice View. Quite clean & comfy. »
  • Norashidah
    Malaisie Malaisie
    « Very convenient, especially the access to the train station. And the shops and food outlets nearby. »
  • Tan
    Malaisie Malaisie
    « It was easy to check in, fast communication with the owner !! »
  • Ac
    Indonésie Indonésie
    « Luxury buliding, very clean and spacious room, they provided microwave, kettle, tableware, cookingware, electric stove, fridge, hairdryer, washing machine(dryer included). »
  • Sanjay
    Inde Inde
    « The Location, facilities, cleanliness, security, comfort and staff response were excellent 👌👍 »
  • Thila
    Malaisie Malaisie
    « The stay was an outstanding experience! The hosts were incredibly warm and welcoming, although it was via WhatsApp, making me feel at home from the moment I arrived. The room was spotless, comfortable, and tastefully decorated, with all the... »
  • Siti
    Malaisie Malaisie
    « Clean and easy access to LRT station. Check in and check out also easy »
  • Pari
    Malaisie Malaisie
    « Good location. Connected by covered walkway to Bangsar LRT and walking distance to Little India and KL Sentral and Nu Sentral mall. If taking LRT, one stop away from KL Sentral. All amenities provided. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Vin from Plush Services

Note des commentaires de la société : 8D'après 8 127 avis provenant de 80 hébergements
80 hébergements gérés

Informations sur la société

I fell in love travelling Malaysia. Penang, Melaka and Kuala Lumpur holds such wonderful memories for me, and I wanted to share this with other travelers, with a hope that they will also enjoy the beauty of my country. I'm a born and bred Malaysian - I grew up in Kuala Lumpur and spent 18 years in the city before moving to Melbourne to study. After graduation, I worked in a few countries before deciding there is no place like home. By profession, I used to be an investment banker, working for some of the larger banks in town. Now, I'm a slightly obsessive mom of a happy 2 year old and I love sharing our collection of homes with other tourists! Teaming up with my baby brother, Ken, we set out to change the way Airbnb hosts were accommodating guests. Hotel linen quality (300TC cotton sheets that are professionally laundered), speedy responses and making our guests happy became our top priority. We have since enlisted help to ensure that we are always there for our guests. Zu, Alcoln, Shah, Midhaf and Vincent joined us as co-hosts and don't be surprised if you hear from any one of us.

Informations sur l'hébergement

Our place is a a collection of properties in central Bangsar/ Brickfields. Its directly linked to the Bangsar LRT, making travelling to KL Sentral, KLCC, virtually anywhere in KL, a breeze! A relatively new establishment, please expect to find a great swimming pool, excellent breakfast at Bottanica and Co and various eateries around the area. Please note for MCO check-in * Min advance notice booking 3-5 notice neeed * Kindly present MITI letter approval with company letter before check in * Only fully vaccinated individuals are allows to check-in Kindly present your CoOVID-19* Vaccination Digital Certificate to our staff for verification before check in Fully vaccinated individuals are defined as below: • Double-dose vaccines (Pfizer - BioNTech, AstraZenaca, Sinovac) 14 days after second dose vaccination • Single-dose vaccines *Please Note Damage Deposit RM 250 will be collected by online transfer RM 50 Will be collected by cash (by building management)

Informations sur le quartier

Plenty of eateries, and the best part is its connectivity to the LRT station!

Langues parlées

Anglais,Malais,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Establishment KL Sentral Bangsar by Plush accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
MYR 30 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Veuillez informer l'établissement The Establishment KL Sentral Bangsar by Plush à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.