- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Platinum 2 Kuala Lumpur by HOLMA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Platinum 2 Kuala Lumpur by HOLMA se situe à 2 km du centre de Kuala Lumpur. Il possède une salle de sport et un restaurant. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Certains logements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un lave-linge et d’une cuisine avec une bouilloire. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tours jumelles Petronas, Suria KLCC et Centre de conventions de Kuala Lumpur. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
- Ascenseur
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Djenaba
France
« le personnel très réactif est à l’écoute des clients » - Mariem
France
« Appartement de standing, idéal pour les familles. Nous avions 2 grands lits et tout le confort nécessaire. Emplacement idéale, à 15 min à pieds des tours Petronas et métro à proximité pour circuler facilement. Service clientèle efficace et pro. » - Amal
France
« Belle vue depuis la piscine sur les tours petronas et autres. A 10/15 minutes à pied de suria et KLCC. Machine à laver et sécher mais sans lessive. Belle vu depuis l’appartement. Wifi et netflix et YouTube. Spacieux . 2 salles de bain . Service de... » - Sinah
France
« Un des meilleurs hôtels sur Kuala Lumpur pour l’emplacement la vue . J’ai jamais attendu l’ascenseur plus de 2 minutes max. L’organisation tout était top » - Anne-lise
France
« Très bel hôtel. Une chambre très grande et matériaux d’excellente qualité. Magnifique piscine en roof top avec vue sur les principales tours de KL. Emplacement idéal proche de Bukit Nanas. » - Nesrine
France
« L’emplacement, le service. La piscine en roof top avec une vue juste incroyable. Les chambres très spacieuses propres et modernes. » - Alexandra
France
« Standing confortable et simple de l établissement. » - Maryam
France
« Le service , la facilité d’accès , personnel aimable » - Selma
France
« Bel hôtel dans l’ensemble mais je trouve que le rapport qualité prix n’est pas la pour le même prix on peut avoir mieu » - Nabila
France
« De l’accueil au départ tout était parfait. Merci à Aina qui a été super. L’emplacement et les chambres. Très spacieuse. »
Évaluation de la qualité

Gérée par Holma Management Sdn Bhd
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,MalaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- THE STYLE
- Cuisinechinoise • malaisienne • pizzas • fruits de mer • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Guests are eligible for complimentary parking in the hotel's car park once they have completed check-in and obtained their car park access cards. If anyone enters the car park before checking in or without the access cards, they may be responsible for covering the parking fees themselves.
Maintenance work will be carried out from 6 - 7 December 2024.
Guests may experience disturbance for water supply from 12 AM until 7 AM.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Platinum 2 Kuala Lumpur by HOLMA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.