- Appartements
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuiteDisponible partout • 120 Mb/s
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Landmark by Comfy. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à George Town et offrant une vue sur la mer, l’établissement The Landmark by Comfy possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place. Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Tanjung Tokong et Centre commercial Straits Quay. L’établissement se situe à 19 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (120 Mb/s)
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- 3 restaurants
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 2 grands lits doubles Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 2 grands lits doubles Chambre 2 2 grands lits doubles Salon 2 canapés-lits Salon 2 canapés-lits | ||
1 lit simple et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Arvinthiran
Malaisie
« Probably this is a best ever place to stay in Penang. The location is very strategic as it is centre to many hot locations (beach and city). The host was extremely kind and helpful. The check in process was easy and convenient. The facilities... » - Sr
Malaisie
« Very good location. Clean, tidy, and spacious. Nice view (and breezy) from our unit on the 36th floor. Tina was excellent! » - Bakri
Malaisie
« The place was exactly as described — clean, cozy, and in a great location. The host was friendly and responsive. Highly recommended! » - Reza
Malaisie
« Fast WiFi, smart tv with Netflix & YouTube, the view is amazing no need to penang hill 😂 comfy bed, clean bathroom, big refrigerator and so much more easily 10/10 » - Horike
Japon
« Big,clean and very comfortable room There are big supermarket and restaurants nearby. » - Koon
Hong Kong
« Location is covenient, 15mins drive to George TOWN, Room size is very big, excellent scenery. Washing machine available, steam oven is very good for Chinese food. » - Siti
Malaisie
« Spacious and nice view from level 35 😍 clean and comfortable » - Ravi
États-Unis
« The management team were totally excellent and were prompt in dealing with any questions or Issues. » - John
Royaume-Uni
« The apartment was large, clean and had everything you needed. I had a few issues that where sorted within a couple of hours, excellent service. » - David
Australie
« Absolutely everything, especially the friendly staff and the excellent service they provided. Beds, bathrooms, and kitchens were spotless and great air-conditioning. »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- KFC
- Cuisineaméricaine
- James Foo Western Food at Precinct 10
- Cuisineaméricaine
- Sushi Zento at Precinct 10
- Cuisinejaponaise
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. The daily cap for electricity is RM10 per day. If there is additional usage above limit of RM10 per day, the guest need to pay for the extra electricity bill
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Landmark by Comfy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 2 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.