Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 3 options
US$57
par nuit
US$200
US$170
Tarif initial
US$200
Tarif actuel
US$170
Tarif initial
US$199,77
Économies réalisées
- US$29,97
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$169,80
US$57 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lost Paradise Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une belle piscine à débordement, le Lost Paradise Resort présente un mélange d'architecture traditionnelle et des équipements modernes. Vous profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres.
Bénéficiant d'un emplacement central à 15 minutes de route de Georgetown (la capitale de l'État), ce complexe se trouve également à 35 minutes en voiture de l'aéroport international de Penang. Gurney Drive et le jardin botanique sont à 10 minutes de route.
Offrant une vue imprenable sur la mer d'Andaman, les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative.
Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa. Le complexe met également à votre disposition un bureau d'excursions et des services de navette aéroport.
Le restaurant du Lost Paradise sert une cuisine malaisienne et chinoise ainsi que d'autres spécialités asiatiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« Hotel très bien car il y a 2 piscines ET aussi 2 restaurants pour lesquels nous avons un discount comme client
Restaurants très bons et personnel très accueillant »
M
Missbusiness
Malaisie
« La piscine, le restaurant et le snack avec vue sur la mer, le logement propre : nous avons eu la chance d'être sur-classés 👍 »
Leila
France
« Le lieu est magique. Cet hôtel porte bien son nom. A mon arrivée j'ai été surclassée dans une chambre avec vue mer, geste que j'ai beaucoup apprécié. La dame à la réception, était charmante et douce. Deux restaurants sur place, dont un propose un... »
E
Emma
France
« Les piscines sont géniales
Le cadre est beau
Le cadre est Super agréable
Personnel adorable »
M
Marie-lou
France
« Très jolie endroit et un personnel très gentil il y a deux restaurants à l’hôtel »
Emmanuelle
France
« Le cadre avec les nombreuses décorations qui rendent ce lieu apaisant et charmant
Le personnel est gentil et disponible
Chambre spacieuse et propre »
Carmen
France
« Nous avons eu un beau logement en surclassement dès la 2e nuit, face à la mer et avec une grande terrasse. La piscine est très bien, prêt de serviette de plage. Lits confortables.
Pas grand chose à côté, un seul restaurant. Sinon, nécessité... »
Toi
Belgique
« Tout, notre hôtel coup de coeur en Malaisie, la beauté du lieu, le calme et la sérénité. La chambre splendide, salle de bain impeccable, essuie, brosse à dents, sèche cheveux, planche à repasser, eau, café , thé. Vue avec terrasse splendide. Le... »
C
Christelle
France
« La gentillesse et réactivité du personnel. La chambre était très spacieuse et donnait sur la mer avec accès direct à une terrasse et à la piscine. Le restaurant est bon, bien que plus cher que ce que l'on peut trouver à Georges Town. Les plats... »
K
Kay
Royaume-Uni
« Une grande chambre et salle de bain. Très sympa et propre, je recommande ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lost Paradise Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lost Paradise Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.