Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Platinum Kuala Lumpur by LUMA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Proposant une piscine extérieure, une salle de sport et un bar, l’établissement The Platinum Kuala Lumpur by LUMA se situe dans le centre de Kuala Lumpur, non loin de ces lieux d’intérêt : Tours jumelles Petronas et Suria KLCC. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire. L’établissement The Platinum Kuala Lumpur by LUMA sert un petit-déjeuner buffet ou halal. Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kuala Lumpur, Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Kuala Lumpur, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Halal, Buffet

  • Parking sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ben
    France France
    « La piscine est magnifique surtout la nuit, on n appercoit les tours pertonas. L appartement très propre avec tout les équipements. Les tours petronas à 15min à pied Un marché de streed food pas très loin. »
  • Alyiah
    France France
    « On a fait le Platinum 1 et 2 Le 1 est plus grand mais il commence à se faire vieux. »
  • Karine
    La Réunion La Réunion
    « La vue depuis l appartement. Logement très spacieux. La vue depuis la piscine L emplacement »
  • Hassane
    Maroc Maroc
    « 19 nuits dans cet hôtel très bien placé très propre Personnel et Réactivité excellent. Équipe housekeeping très très aimable et efficace de même pour maintenance. Vue superbe au 45 ème étage Très calme. »
  • Pierre
    France France
    « Une vue et une chambre d’exception pour le prix. Un superbe emplacement géographique »
  • Vanessa
    France France
    « Le roof top, la piscine, appartement spacieux très propre Bonne literie. »
  • Vanessa
    France France
    « Les espaces de l'appartement le roof top l'emplacement proche des tours petronas »
  • Jennifer
    France France
    « L’appartement était lumineux propre spacieux. La climatisation dans chaque pièce. Il était bien situé. À seulement 3 minutes du métro et 15 minutes du centre ville. Machine à laver sèche linge combiné . »
  • Faiza
    France France
    « La propreté, le personnel l’emplacement tout était parfait. »
  • Hugo
    France France
    « Le Logement est grand et spacieux ! Moderne, bien équipé et une vue incroyable sur la ville ! Salle de bain niquel avec une grande douche ! Rapport qualité prix parfait ! Je recommande »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte LUMA SUITES

8,1
Note des commentaires de l'hôte
LUMA SUITES
Platinum Suites is located on Jalan Sultan Ismail, right next to the Renaissance Hotel. It is just mere minutes of walking distance from the iconic Petronas Twin Towers and KL Tower. The best part of this place is the 38-meter-long infinity pool on the rooftop that provides a stunning panoramic view of Kuala Lumpur city. LUMA is currently managing 1-bedroom-type, 2-bedroom-type and 3-bedroom-type all-suite unit in this building. All units are well-equipped with premium furnishing. The built-up area ranges from 880 sqft to 1,235 sqft.
Our professional High-End Property Management Services caters to the need of busy homeowners in the 21st century, cutting them the hassle of peripheral documentation and procedures at one go. LUMA’s operational framework covers everything from A to Z, namely property management and maintenance services, tenancy optimization, concierge service and other dedicated personal services. Meanwhile, LUMA’s specialization in Accommodation Rental & Concierge Management Services guarantees that all invested properties will be well taken care of, allowing homeowners to focus on turning their investments into a portfolio of assets in the long run. The solutions we provide will be closely-tailored to suit your preference, maximizing return while minimizing the trouble. With our outstanding expertise in hospitality, LUMA offers gateways to various hand-picked luxurious vacation homes. Be it for business travel, family vacation or a romantic anniversary getaway, we are proud to offer a unique guest management service team to plan every aspect of your experience, making your stay with us truly unforgettable.
Langues parlées : Anglais,Malais,Cantonais,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Platinum Kuala Lumpur by LUMA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$118. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
MYR 50 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

The rooftop swimming pool and wading pool will be closed from 08/09/25 to 12/09/25 due to maintenance improvement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Platinum Kuala Lumpur by LUMA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.