Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Prestige Hotel Penang, a Member of Design Hotels
L’établissement The Prestige Hotel Penang, a Member of Design Hotels se situe à George Town, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage Northam. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et un service de concierge. Cet hôtel offre une vue sur la ville et comprend une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Wonderfood Museum, Centre commercial 1st Avenue et Komtar Skywalk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à George Town, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à George Town à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour George Town
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florie
France
« Très bel hôtel situé en plein centre de Georgetown ! Super pratique pour visiter la ville à pied. Nous avons également été très bien accueillis et avons trouvé l’hôtel très beau, propre, confortable avec tout sur place pour profiter du séjour :... »
F
Frederic
Belgique
« Chambre luxueux un service au top
Personnel très agréable et serviable »
Sigrid
France
« Le petit déjeuner était tout à fait varié et très bon »
Laurent
Malaisie
« Beaucoup de choix, peu de propositions sucrées néanmoins »
C
Charlène
France
« Un grand merci à Zain et toute l’équipe ! Notre séjour fut incroyable grâce à vous ! L’hôtel est magnifique »
P
Philippe
France
« Un tres bel hotel bien situé, tres belle chambre , menage parfait, bar gratuit, piscine avec une belle vue avec un bar , petit dejeuner au top avec prix plus qu abordable. Ravi et je le recommanderai »
Ariane
France
« L’établissement est très jolie et spacieux,
La chambre est exactement comme sur le descriptif.
L’hôtel est à proximité des activités tout en étant dans un coin calme de la ville.
La chambre est très confortable, avec salle de bain et toilette... »
Marion
France
« L'emplacement le personnel et la chambre très spacieuse zt lumineuse la salle de bain »
A
Anonyme
La Réunion
« On a tout aimé, la modernité, les équipements, le personnel… le prestige. »
Nienting
Taïwan
« Nice hotel, great staff and service, fantastic swimming pool. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Glasshouse
Cuisine
italienne • malaisienne • pizzas • asiatique • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement The Prestige Hotel Penang, a Member of Design Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 120 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 120 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Please note that hotel may contact the cardholder for verification purposes.
Please note that the credit card used for booking and a valid photo ID with the same name must be presented upon check-in.
For guests who choose to pay directly to booking.com, a valid photo ID is required upon arrival.
Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please note that a 50% non-refundable deposit payment is required for group booking (of 10 or more rooms) upon booking confirmation to guarantee your reservation. Please contact the property directly for more information using details from the Booking Confirmation.
In view of a scheduled maintenance by Tenaga Nasional Malaysia, our local electricity provider, there will be power disruption on 11th March 2024 from 10am - 3pm. Limited electricity will be available during this period, and air conditioning will not be operational. If you have questions or concerns, please contact hotel directly for further information.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Prestige Hotel Penang, a Member of Design Hotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.