Profitez d'une expérience rustique au Shorea, qui propose des villas en bois climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Situé à Kampung Orang Asli, dans le Negeri Sembilan, il est entouré par la nature et dispose d'une piscine extérieure. Le Shorea se trouve à 20 minutes en voiture de la gare routière de Seremban. La ville de Seremban est à environ 9 km. L'aéroport international de Kuala Lumpur et le terminal low cost sont accessibles en 1 heure de route. Dotées d'un balcon privé, toutes les villas offrent une vue sur la forêt et comprennent une salle de bains privative semi-extérieure avec baignoire. Les villas comprennent également une télévision, une cuisine avec cuisinière, réfrigérateur et cuiseur à riz. Vous pourrez préparer vos repas dans l'intimité de votre villa et vous rendre au Shorea Dining Pavilion, où vous trouverez une cuisine commune, un four et une sélection d'herbes comme le citron, le persil, les oignons de printemps et le romarin. Un chef personnel et des repas peuvent également être préparés sur demande.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Halal, Asiatique

  • Parking GRATUIT !

Activités :

  • Équitation

  • Animations en soirée

  • Cours de cuisine


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
3 lits simples
Chambre 2
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 3
1 lit simple
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      malaisienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Shorea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Shorea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.