Situé à Batu Gajah, l’hébergement The9 Silverlakes Homestay offre une vue sur le lac. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 11 km et 19 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Centre commercial Ipoh Parade.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, de 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et des chaussons, ainsi que d’un salon. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City et Grotte de Tempurung. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Batu Gajah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salim
Malaisie
« Classy, clean and modern, value for money, better than what we expected.. Thank you owner for making this a very pleasant stay »
S
Syamimi
Malaisie
« The place is really clean and the basic amenities are well-prepared. »
R
Rayhel
Malaisie
« Beautifully done homestay. Comfortable and the owner was super friendly and was willing to help. Quiet environment….Jz perfect. Oh yeah, thr was even snacks provided by the owner….Too good. »
A
Azmi
Malaisie
« Very clean , and the host is very nice .
Recommended👍🏻 »
Z
Zuraina
Malaisie
« This is not an ordinary or typical homestay. It is super clean and fully equipped with everything you need i.e. purified water, microwave, smart TV, WiFi, iron, towels, big fridge, cutleries, etc. What I like most is the owner is warm & friendly,... »
Wan
Malaisie
« Bersih, kemas dan interior memang cantik sangat. Sesuai untuk duduk dengan family 👍🏼 »
F
Fauzi
Malaisie
« premis baru dan masih cantik. Kedudukan sedikit jauh dari kesibukan jalan amat saya sukai. Kemudahan dalam premis seperti microwave, peti ais dan water dispenser amat membantu »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Fatin Hazwani
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Fatin Hazwani
Farm House Decoration
Hi, thank you for choosing The9 Silverlakes Homestay as your vacation rental! Here we outline a few house rules to be followed throughout your stay at The9 Silverlakes Homestay.
- Please do not smoke inside the house. Please smoke outside the house.
- Please keep the house clean and tidy. Feel like home and treat it like your home as well.
- Porch can accommodate two cars. There is ample space at the front of the gate to accommodate about two more cars. Please park your car in orderly manner and not to obstruct neigbours.
- Please remove your shoes when entering the house.
- No pets allowed.
- Please reduce any loud noises especially after 7pm as this is a quiet and peaceful neighborhood. Please be respectful of the neighbours.
- Events are not permitted during your stay except for indoor meetings that does not involve loud noises.
- Wild/drinking parties are not permitted.
- Kitchen facilities and accessories are for HALAL food only and must be cleaned up after use. Please understand that pork and beer/alcohol beverages are strictly prohibited inside the house.
- Save the earth: please turn off electricity, air-conditioner, water heater and tap when not using.
- Please close all windows and doors before leaving the house for security.
- Check in: 3pm – 11pm. Check out 12 noon.
- RM100 penalty will be charged for each lost key.
- Damage penalty will be charged for the damage caused.
- Legal action will be taken for any burglary and theft cases.
- Kindly don’t switch off the CCTV connection, the CCTV is at the porch area. If we find the CCTV in offline mode, our housekeeper will go and check the house.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The9 Silverlakes Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 12:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 12:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.