L’établissement The Inn comprend des hébergements à Bintulu. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats chinois et des plats malaisiens au restaurant.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains comprennent également un coin salon.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bintulu) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Bintulu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lim
Malaisie
« -Reception is good service.
-Room is clean and spacious.
-3rd floor with lift access. »
William
Malaisie
« Late check out is the best. Its ok to add on extra cash for it.
Love the extra pillow »
Fabian
Allemagne
« Die Zimmer waren sehr schön und für einen kurzen Aufenthalt hier sehr gut. »
Rock
Malaisie
« 1. Bilik Deluxe King ada sofa 2 seater & meja bulat yang besar utk lepak-lepak makan tapau makanan dari pasar malam bintulu.
2. Air con baru dan sejuk.
3. Decoration bilik juga sangat memuaskan. Ruang yang luas dan selasa utk bergerak. Bilik... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Raintree Cafe
Cuisine
chinoise • malaisienne • asiatique
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement The Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.