Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Ulya Homestay 3 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
27 m² superficie
Cuisine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
Réception ouverte 24h/24
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Ulya Homestay 3 se situe à Jertih. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des chaussons. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
L’établissement se situe à 60 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte En Muhamad
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
En Muhamad
Assalamualaikum dan Salam keluarga Malaysia.
Ulya homestay 3 mengalu-alukan kedatangan anda sebagai tetamu kehormat kami..
Unit 3 ini kami mempunyai:
1 Bilik tidur aircond 1.0HP
Setiap unit penginapan dilengkapi kemudahan:
1. Ruang dapur beserta dapur gas serta peralatan memasak, pinggan mangkuk dll.
2. Air fryer
3. Rice cooker
4. Pembakar roti
5. Peti sejuk
6. Water filter Sk Magic
7. Kopi 3 dalam 1, tea serta gula
8. Set meja makan.
Setiap bilik disertakan sejadah dan arah kiblat.
Bilik Tidur
1. 1 katil queen
2. Selimut
3. Bantal 6 biji
4. 2 keping TOTO
Bilik Air
1. Sabun mandi,shower cream
2.Tandas duduk
Ruang rehat.
1. SMART Tv LED 32 inci...(myTv)
2. Karpet
3. Set Kerusi Jati
Setiap bilik dan semua ruang dilengkapi kipas dinding
Ruang parking percuma setiap unit homestay disediakan.
1 Set kerusi batu utk santai di luar
1 Set BBQ disediakan
FREE WI-FI
Kejiranan yang baik dan selamat
Langues parlées : Arabe,Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ulya Homestay 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.