L’établissement Urban Inn Kulim se trouve à Kulim, à respectivement 26 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Pont de Penang et Queensbay Mall. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 24 km de : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
2 très grands lits doubles
2 très grands lits doubles
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jivah
Singapour Singapour
« Good service reception 😀. hygiene very good cleaning.easy car 🚗 parking »
Ganesh
Malaisie Malaisie
« We booked this stay for our parents, & they had a pleasant experience overall. They mentioned that the bed was very comfortable, which made their rest enjoyable, & they really liked the peaceful surroundings of the hotel. The only thing that could... »
Ganesh
Malaisie Malaisie
« The hotel's location was convenient and easy to find. The spacious room makes movement within it very pleasant. The room was well-appointed with a water boiler and a safe deposit box. My visit was quite good. My room was big, which made movement... »
Yuva
Malaisie Malaisie
« This was my second time stay at this hotel with my family ,really very nice and comfort ,my parents are happy ,thanks »
Athirah
Malaisie Malaisie
« Nice interior designing modern and minimalist. Actually this is 2nd time i stayed in this hotel. The appliances such as mugs & lamps are from IKEA. Clean toilet and comfort bed. »
Aida
Malaisie Malaisie
« Coffee & Peanuts and availability of the water dispenser 👍 »
Norsyahida
Malaisie Malaisie
« Good staff service. Reasonable and worth the price. 2 packs of salted peanuts provided during check in. RM50 refundable deposit. Stayed in room 240. Walking distance to Lotus and few eateries available nearby. Quite neighbourhood. Toothbrush... »
Xuan
Malaisie Malaisie
« Free water. The bathroom is clean and spacious. Still recommended to stay. »
Hanis
Malaisie Malaisie
« Clean & comfortable room. Convenient cz close to lotus and shoplots. Easy to park. »
Kumaran
Malaisie Malaisie
« All was Good... Keep it up...for more in future.tq »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Urban Inn Kulim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.