L’établissement Hotel Venice bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Pudu de Kuala Lumpur, à respectivement 900 mètres, 1,6 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Berjaya Times Square, Centre commercial Starhill Gallery et Pavilion Kuala Lumpur. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 3 km et 3,4 km de : Centre de conventions de Kuala Lumpur et Parc KLCC. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’une armoire. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Suria KLCC et Tours jumelles Petronas. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résidence permanente (MyPR) en cours de validité en seront exempté(e)s.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.