Merci de nous avoir choisi comme séjour à Melaka. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue après 15h00. Faites-nous savoir à quelle heure vous vous enregistrez également. Avertissement: 1) Veuillez noter que nous ne disposons pas d'ascenseur dans nos locaux, mais l'escalier est suffisant car nous n'avons que 2 étages en haut 2) Notre chambre est une chambre non fumeur, une fois pris, nous irons pour des pénalités sans hésitation 3) Nos chambres de fenêtre sont par premier arrivé, premier servi base que nous avons des chambres de fenêtre limitées 4) Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont disponibles sur demande uniquement. 5) Tous les vendredis, il y aura un marché nocturne (Pasar Malam) dans notre région, nous vous suggérons de vous enregistrer vers 15h4 ou après 7h30-8h00 pour éviter la circulation encombrée dans notre région 6) Nous avons une chaîne de télévision limitée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 7) Nous fournissons des équipements de base UNIQUEMENT, tels que serviette, tapis de bain et shampooing corps。 Nous NE fournissons PAS de brosse à dents et de pâte à dents. 8) Notre conception est plus minimaliste, donc ne comparez pas FANCY design avec d'autres hôtels Nous vous remercions de votre compréhension. Si nous ne répondons pas à votre message ici. N'hésitez pas à nous contacter au 06-3329286 ou whatsapp au 018-3834810.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Navette aéroport
- Climatisation
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisineasiatique
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétalienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that payment at the property must be made in cash only. Credit card details provided during booking is for guarantee purposes only. As there is no 24-hour reception at the property, please inform White Loft in advance of your expected arrival time at least 3 days prior to check-in to facilitate the arrangement of your key pick-up. Staff will make their way to the property to assist you. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Due to limited reception hours, please inform the hotel in advance if you need to check in and check out between 00:00-07:00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement White Loft Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.