Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation. Payez l'établissement avant l'arrivée |
|
Situé à Sibu, l’établissement Win Hotel comprend des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibu) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Esther
Malaisie
« Check in was seamless, the receptionist was friendly. We thought we book a small hotel but the hotel is actually very big. They have a giraffe display on one of the floors and it was beautiful. We booked the family room and it was exceptionally... » - Kijam
Malaisie
« Location is excellent walking distance to riverbank walk Hotel is simple providing all my needs » - Felicia
Brunei
« My stay was great. Great location too with lots of eateries, convenient stores and massage parlour nearby. Room was clean and spacious. Check in was smooth and fast. » - Maxwel
Malaisie
« The place is at the riverbank of Batang Rajang. If you are lucky, your room will give you the best view of the river. The place is quiet despite a lot of bars surrounding it. If you lazy to go faraway to eat, there’s many place around for you to... » - Nurul
Malaisie
« The biggest room, the ambience, the smell, the bed, the staff at reception, i think most of everything 😊 » - Habibah
Malaisie
« Always be my favourite place to stay when im in sibu. » - Nur
Malaisie
« The staff is really helpful, friendly and approachable. The check in and check out process is smooth. » - Matthew
Malaisie
« Food are easily available at nearby shop - halal/non-halal. Lot’s of bistro around to relax & chill. » - Khairuddin
Malaisie
« The best hotel so far, bersih, bilik memang besar, kali ke 3 tido hotel ni. Terbaik!!! » - Nazerah
Malaisie
« The room spacious, especially when having kids around. They have more space to move around. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.