Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement WOLO Kuala Lumpur. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le WOLO Kuala Lumpur est situé au cœur du Triangle d’Or, dans l’animation du centre-ville de Kuala Lumpur. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. L'établissement vous accueille à 150 mètres des centres commerciaux Lot 10 et Fahrenheit88, tandis que le centre commercial Pavilion Kuala Lumpur vous attend à 220 mètres. Les tours jumelles Petronas et le centre commercial Suria KLCC se trouvent à moins de 2 km. Vous séjournerez à 2,5 km de la tour KL Tower et du musée KL Upside Down House. L’aéroport international de Kuala Lumpur est à 66,7 km. Climatisées, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Le WOLO Kuala Lumpur dispose de salles de réunion. La réception ouverte 24h/24 assure des services de concierge et de bagagerie. En explorant les environs, vous découvrirez divers restaurants et magasins.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Kuala Lumpur, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Petit-déjeuner à emporter

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Manel
    France France
    « La place central au milieu de bukit bitang la vue de la chambre l'équipement au top la propreté »
  • Emna
    France France
    « Emplacement parfait Propre et literie confortable »
  • Ridwan
    France France
    « L'emplacement est top, la vue depuis la suite sur la rue principale de bukit bintang, le passage piéton et le métro aérien. Et la vue depuis la salle de bains qui est super grande. Les lits sont confortables. »
  • Nadia
    Belgique Belgique
    « L’emplacement, le personnel (en particulier Yousri), la propreté, l’insonorisation »
  • Myriam
    France France
    « l'emplacement et le personnel très agréable et à l'écoute »
  • Colette
    France France
    « Hôtel bien placé propre et accueillant. Un peu de bruit dans la rue le soir. »
  • Sopha
    France France
    « On aime pour son emplacement et les nombreux magasins et son ambiance L’hôtel est très bien situé en centre-ville »
  • Emmanuelle
    France France
    « L’emplacement génial, très central, on peut tout faire à pied ou être dans les transports immédiatement. Les chambres sont très belles , modernes, vue incroyable depuis la chambre et la salle de bain! Le personnel est très gentil, c’est un très... »
  • Kevin
    Belgique Belgique
    « L’emplacement est super si vous cherchez à être dans le centre et avoir tous les points d’intérêt à proximité. Le confort et le luxe de la chambre sont incroyables! Nous avons eu une chambre deluxe au 11ème étage qui donnait sur Bukit Bintang,... »
  • Daniel
    Suisse Suisse
    « L’emplacement idéal, la machine à café Nespresso dans la chambre, malheureusement avec seulement une capsule par personne et par jour. Personnels attentionnés »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement WOLO Kuala Lumpur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

1. From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please present the same credit card used to guarantee your booking when checking in / making payment at the hotel.

2. Please be informed that upgrades will be underway in the lobby area (Ground Floor) from 16th August 2025 (Saturday) to 31st October 2025 (Friday) that might result intermittent noise and minor disruptions between the hours of 10:00 AM to 6:00 PM daily. The contractors will strictly comply with all necessary safety and regulatory standards to ensure minimal impact on all guests and the surrounding community.

Please note:

• Weekdays (Monday-Friday): Some knocking/hacking noises may occur during working hours.

• Weekends (Saturday-Sunday): Quieter work with minimal disruption.

3. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.

4. Please inform WOLO Kuala Lumpur in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

5. A damage deposit of MYR 200 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement WOLO Kuala Lumpur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.