Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Coin repas, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement ZamLan Gold Coast Morib Intl Resort - Studio possède un jardin, un salon commun et un restaurant, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Kanchong Laut. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et propose un balcon.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un bain à remous et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain à remous. Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Galerie royale de Selangor et Colline de Jugra. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hashikin
Malaisie
« Room very comfortable, nice view with theme park and seaview. »
M
Mohamad
Malaisie
« We got the room with a theme park view and sea view, The staff was friendly and helpful. »
A
Amirul
Malaisie
« Host is very friendly and easy to deal.room was very clean. »
Muhammad
Malaisie
« Selesa... Sesuai nak bercuti... Boleh lah utk short vacation »
Votre hôte Rozlan Ismail
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Rozlan Ismail
Gold Coast Morib is suitable for vacation, rest and for those who love beach and Water Theme Park.
I'm Rozlan Ismail, Individual Owner of Studio Apartment in Gold Coast Morib.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Endah Kopitiam
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement ZamLan Gold Coast Morib Intl Resort - Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.