Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur la ville, l’établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms se trouve à Outjo. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous aurez accès à un centre d’affaires, à une connexion Wi-Fi gratuite et à un parking privé gratuit. Un barbecue est mis à votre disposition. Vous séjournerez à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Outjo Museum.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laila
France
« Flexibilité de l’arrivée, l’acceuil du personnel juste adorable, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse et confortable. Commerces a proximité » - Jerome
France
« Personnel au top, grandes chambres. Propre. Très bon ' repas On a super bien mangé, elles sont vraiment hyper sympa » - Antho
France
« Le personnel est super Très bon accueil, nous sommes arrives sans avoir réservé Chambre propre et confortable Salle de bain fonctionnel Le resto est super Petit dej très bien » - Becoming
Royaume-Uni
« The staff are great. Food is good. Nice to have a bar. Secure parking. Nice ambience in the garden. Comfy bed and good air-con. » - Peter
France
« Great establishment with dynamic young personnel ready to see that you enjoy your stay.. » - Satoshi
Japon
« Great mama & staff.Ansta was so kind to us. Restaurant is also nice!Highly recommended for Safari in Etosha😊 » - Joanne
Afrique du Sud
« Lovely shady and lush oasis in the restaurant nearby the rooms. The breakfast was delicious. The owner was friendly and accommodating. We stayed in one of the older rooms which was perfect for us as we needed a room with 5 beds, but the new rooms... » - Linus
Allemagne
« The staff was exceptional, especially Shadow is great! Everything was clean and really good value for money!! Also, the food in the adjacent restaurant is awesome, big recommendation:) » - Cheryl
Allemagne
« Ansta and her staff are very friendly and accommodating. Farmhouse Guesthouse is recommendable. I will come back anytime again.:) » - Martin
République tchèque
« Farmhouse was fantastic, very good food - they have European as well as local foods like pap, loved the gazpacho. Super nice and comfortable rooms with high ceilings. And Mama also organized safari drive for me, made sure it all worked, and we... »

Gérée par FARMHOUSE BOUTIQUE BACKYARD ROOMS
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Afrikaans,Allemand,Anglais,Français,Néerlandais,PortugaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1 NEXT DOOR
Aucune information complémentaire disponible
- At the Farmhouse Restaurant they can have their Meals
- Cuisineafricaine • pizzas • fruits de mer • autrichienne • allemande • locale • internationale • européenne • sud-africaine
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.