+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$10
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$62
par nuit
US$200
US$196
Tarif initial
US$200
Tarif actuel
US$196
Tarif initial
US$199,98
Total (hors taxes)
US$195,56
US$62 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur la ville, l’établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms se trouve à Outjo. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Sur place, vous aurez accès à un centre d’affaires, à une connexion Wi-Fi gratuite et à un parking privé gratuit.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Outjo Museum.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Options avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur une rue calme
Piscine avec vue
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Outjo à vos dates :
1 B&B / chambre d'hôtes similaire est déjà indisponible sur notre site
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Outjo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laila
France
« Flexibilité de l’arrivée, l’acceuil du personnel juste adorable, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse et confortable.
Commerces a proximité »
Antho
France
« Le personnel est super
Très bon accueil, nous sommes arrives sans avoir réservé
Chambre propre et confortable
Salle de bain fonctionnel
Le resto est super
Petit dej très bien »
Joanne
Afrique du Sud
« Lovely shady and lush oasis in the restaurant nearby the rooms. The breakfast was delicious. The owner was friendly and accommodating. We stayed in one of the older rooms which was perfect for us as we needed a room with 5 beds, but the new rooms... »
Linus
Allemagne
« The staff was exceptional, especially Shadow is great! Everything was clean and really good value for money!! Also, the food in the adjacent restaurant is awesome, big recommendation:) »
Martin
République tchèque
« Farmhouse was fantastic, very good food - they have European as well as local foods like pap, loved the gazpacho. Super nice and comfortable rooms with high ceilings. And Mama also organized safari drive for me, made sure it all worked, and we... »
Ignas
Lituanie
« Spacious room! great value for money, easy and smooth checking and all experience. Friendly staff and safe parking. »
O
Onno
Allemagne
« Super nice and green interior, superb staff and food, clean rooms, cozy and family atmosphere in the whole place »
I
Ilony
Namibie
« nice restaurant and very friendly and helpfull staff »
Anton
Royaume-Uni
« The staff were amazing, the property is much better than it looks in the photos, a little oasis. »
I
Ingo
Allemagne
« Low budget base for a visit to Etosha through Anderson Gate. Good room. Friendly staff. Good restaurant is part of the property. Late check-in and early check-out worked well. Excellent value for money. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par FARMHOUSE BOUTIQUE GUESTHOUSE 2
Note des commentaires de la société : 9D'après 215 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Anastasia Gabathuler is running her business successfully since 1 September 2010. Her culinary journey through Europe Switzerland, South Africa and few great Places make this possible. Please Note that the Breakfast will be Served in the Main Restaurant Area just next Door!!!
Informations sur l'hébergement
The Establishment Boosts an extra extraordinary sleeping with either included meals or without! The Rooms are 6 of them situated on the upperfloor of the building which can be reach by stairways. the beer garden is set in a little quiet area of the town which is surrounded by lush green shadow trees and plants , which can offer you great relaxing time while enjoying our great meals prepared specialy by the owner itself.
NB. PLEASE NOTE OUR ENTRANCE FOR THE GUESTHOUSE IS ON THE backside WHEN ARIVING!! CAN`T WAIT TO WELCOME YOU AT OUR GUESTHOUSE.
Informations sur le quartier
Centrally located and easily accessible, the Establishment offers homemade cakes, and speciality cuisines , adding personal passion to the experience. Strategally positioned a few hours from Etosha National Park, and 2.5 Hours from Twyfelfotein Country Lodge , Vingerklip, and most sightseeing places around Outjo are key stops for Tourist exploring the great Kunene Region. We do offer Traditional local guide tours around the Town of Outjo by Feet or by vehichle. We do provide conferences as well weddins, kiddies nor parties.
At the Farmhouse Restaurant they can have their Meals
Cuisine
africaine • pizzas • fruits de mer • autrichienne • allemande • locale • internationale • européenne • sud-africaine
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NAD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NAD 250 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Farmhouse Boutique Backyard Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.