Possédant une piscine extérieure à Sangwali, l’établissement Nkasa Lupala Tented Lodge comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Katima-Mulilo) est à 143 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Eco tented lodge in the bush with great staff and food »
F
Filippo
Suisse
« Posizione esclusa in mezzo alla natura, unico nel suo genere. Elefanti che passeggiano fra le tende un posto unico. »
A
Angela
Suisse
« Angenehme saubere Zelte, nicht allzu gross aber ok. Sehr schöne 'public area'. Gemeinsames Nachtessen an einem langen Tisch. Alles irgendwie familiär. Freundlicher Service. Als wir vom Nightdrive zurückkamen, lag eine warme Bettflasche im Bett. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Nkasa Lupala Tented Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.