Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Rapid Roost Apartments à atteindre cet objectif.
Appartements
Cuisine
Vue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
Climatisation
Service de ménage quotidien
L’établissement Rapid Roost Apartments vous accueille à 3,7 km de ce lieu d’intérêt : National War Museum Umuahia. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et une bouilloire sont également à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sam Mbakwe) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Rapid Roost Nigeria Limited
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Rapid Roost Apartments offers fully furnished short-let apartments in the heart of Umuahia. Designed for business travelers, families and leisure guests.
We provide modern living spaces with 24/7 electricity, high speed Wi-Fi, fully equipped kitchen, prime location and adequate security. We are five minutes’ drive from the Abia State Government House, and two minutes’ drive from Golden Guinea Brewery on the Aba road, Umuahia, Abia State.
Whether for a quick get-away or a long stay, Rapid Roost is your Nest away from home.
Features:
1. Two bedroom apartments.
2. One bedroom apartment.
Constant power and water supply
Free Wi-Fi
Located in the heart of Umuahia 5 minutes from Abia State Govt House
Fully equipped kitchen; security cameras on premise
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rapid Roost Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.