Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Spring Garden Lekki Phase 2 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Vue sur la ville
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Spring Garden Lekki Phase 2 propose un jardin et un balcon, à environ 14 km de ce lieu d’intérêt : Nike Art Gallery. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,4 km de : Lekki Conservation Centre. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Ikoyi Golf Course et Red Door Gallery. L’établissement se situe à 43 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Murtala-Muhammed) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Mr Shakiru
Mr Shakiru
This is 4 bedrooms apartment. All bedrooms are ensuites. Well furnished bedrooms. There is also visitor's toilet downstairs. The property has its own private car park. The apartment has inverter and solar energy. Well equipped kitchen with washing machine.
I like providing an avenue to create memorable experience and happiness to my clients.
It is quite and conducive area. 24hrs electricity. 24hr security. Closer to amenities and shopping malls.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Spring Garden Lekki Phase 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.