Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement DoubleTree by Hilton Managua
Cet hôtel moderne propose une piscine extérieure, une salle de sport et des chambres spacieuses dotées d'une télévision par câble à écran plat. Le Hilton DoubleTree by Hilton Managua assure un service de navette pour l'aéroport de Managua, accessible en 30 minutes de route, moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres climatisées du Hilton DoubleTree by Hilton Managua offrent une vue sur la ville, la piscine ou le lac de Managua. Chaque chambre est équipée d'un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette, de peignoirs et de chaussons.
L'hôtel est situé dans le quartier exclusif de Villa Fontana à Managua. Le centre-ville et le centre commercial Galerías Santo Domingo se trouvent à 5 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Le restaurant Kyoto de l'hôtel sert une cuisine japonaise, tandis que La Fontana propose des repas sous forme de buffet varié. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre au bar-salon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Managua
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marion
France
« Le niveau de service de cet hôtel était exceptionnel. Ils nous ont gratuitement gardé nos gros bagages avant notre séjour effectif car nous devions aller sur une petite île ou nous devions emmener que des bagages très légers. Tous les taxis... »
J
Judineth
Belgique
« Location and facilities and the breakfast is amazing »
M
Mitch
Australie
« Great location, comfortable beds, buffet breakfast was fantastic. We went to the Japanese restaurant too and it was very good. Nice pool and views. Highly recommend »
R
Robert
Royaume-Uni
« Staff are lovely, pool was nice, rooms were clean and 24hr gym. All what you’d expect from a Hilton. »
Sylvie
Belgique
« The staff was really friendly & helpful and their English was really good. The room was clean and the bed was really comfortable . »
A
Ariana
Royaume-Uni
« Amazing staff throughout the hotel, they also let us check in early, arranged seamless transfers for us, great food options (including breakfast), room was wonderful and spacious, great facilities, lovely views. Also a massive bonus having tea and... »
Melanie
Panama
« Excellent breakfast great many options. Location is good. »
Rosa
États-Unis
« The rooms, and the pool was beautiful , staff very attentive. Break feast was ok for the most part. »
Keeley
Royaume-Uni
« Perfect stay close to the airport: clean rooms, gym, big pool and yummy breakfast. Lovely staff and very reasonable taxi journey to airport organised through hotel »
Cisnados
Pologne
« It’s in a great location - on the way up to Altos de Villa Fontana. The hotel is extremely comfortable with a large and secure parking lot and a pristine large swimming pool. It’s a great place for families with kids. The room was clean and cozy... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
La Fontana
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Kyoto
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Managua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 6 chambres ou plus, l'établissement peut vous demander d'effectuer le règlement dans un délai de 72 heures pour garantir votre séjour.
Veuillez noter qu'une carte de crédit sera exigée lors de l'enregistrement, à titre de garantie en cas de frais supplémentaires pendant votre séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.