Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amadi Panorama Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Amadi Panorama Hotel se trouve aux étages supérieurs d’un immeuble du quartier d’IJburg, à l’est d’Amsterdam. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Cet établissement offre une vue sur l’IJ et le centre-ville d’Amsterdam. Vous pourrez profiter gratuitement de café, de thé et d'eau purifiée pendant la journée. Une bagagerie est à votre disposition sur place. Les chambres disposent d’un mobilier sur mesure, d'une machine à café Nespresso et d'un minibar. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux, d’un miroir grossissant et d’une douche à effet pluie respectueuse de l’environnement comportant un pommeau amovible. Vous pourrez rejoindre l’hôtel en empruntant par le tramway n° 26 depuis la gare centrale d’Amsterdam, ou en voiture via la rocade A10. Vous trouverez un parking public à 2 minutes de marche. Vous pourrez vous rendre à l’Amsterdam Arena, au Ziggo Dome et au Heineken Music Hall, situés à moins de 15 minutes de route. L’aéroport de Schiphol se trouve à 22,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Filippo
    Belgique Belgique
    « Le petit déjeuner est sympa, les réceptionniste aussi »
  • Macarena
    Belgique Belgique
    « La localisation, la chambre très belle et très bien équipée avec bain et douche italienne. Top »
  • Marouane
    France France
    « Hôtel bien situé, personnels sympathiques, petit déjeuner très bon et surtout belle vue »
  • Vanessa
    France France
    « Tout était parfait un peu éloigné et peu d endroit à proximité pour se restaurer »
  • Fabien
    France France
    « Arrêt de tram au pied de l Hôtel L hôtel est situé à 15mn de la gare centrale d Amsterdam Chambre spacieuse Propreté Personnel accueillant »
  • Breuil
    France France
    « La vue, la vue, la vue, elle est juste incroyable et panoramique ! »
  • Bruno
    France France
    « L’emplacement était excentré il fallait donc prendre le tram. Du coup on était pas embêter avec la voiture qui était garé au supermarché à coté 7,50€ par jour »
  • Rayene
    France France
    « Le personnel et aussi la chambre était très propre tout est ok »
  • Corinne
    France France
    « L'espace dans la chambre, la douche Le personnel du petit déjeuner :nous ont servi à 6h45 jour de notre départ alors que le service est à 7h30 habituellement personnels très gentils »
  • Celine
    Belgique Belgique
    « Proximité du tram(juste en dessous) et parking proche à 7,50 eur/ jour seulement ! Bonne literie et très bon petit déjeuner. Il est très facile d'arriver jusqu'à la gare, bon emplacement ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Amadi Panorama Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un lit d’appoint est fourni uniquement sur demande et dans les hébergements suivants :

suite junior, suite supérieure, chambre triple, chambre lits jumeaux supérieure et chambre quadruple.

Vous devrez verser un dépôt de garantie à l’arrivée, en autorisant l’établissement à bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit ou en réglant un montant de 150 EUR.

Le titulaire de la carte de crédit devra participer au séjour ou fournir une autorisation.

En cas de réservation de plus de 5 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.