Amsterdam ID Aparthotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amsterdam ID Aparthotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé à seulement 200 mètres de la gare d'Amsterdam Sloterdijk, l'Amsterdam ID Aparthotel propose des hébergements spacieux et modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre autour d’un verre au bar ou sur la terrasse. Le centre-ville historique d’Amsterdam vous attend à seulement 6 minutes en train. Les appartements présentent des intérieurs lumineux avec une décoration contemporaine et des touches néerlandaises authentiques. Chaque logement comprend une cuisine entièrement équipée, un coin salon et une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. En raison de l’empreinte environnementale, la climatisation est réglable. Vous pourrez profiter de diverses installations, notamment d'un salon, d'une salle de sport et d'un sauna. L'établissement met également à votre disposition un bar, un parking sécurisé et un service de blanchisserie. Le restaurant de l'hôtel, The 51, sert le petit-déjeuner et le dîner. Vous trouverez également sur place une salle de jeux équipée d'un baby-foot, d'un billard et d'un jeu de fléchettes. Le Grab & Go propose un large choix de collations et de boissons à tout moment, moyennant un paiement rapide et pratique par iPad, idéal pour les clients pressés. Si vous souhaitez vous détendre ou travailler, vous trouverez des espaces de travail flexibles au rez-de-chaussée. L'Amsterdam ID Aparthotel est un établissement non-fumeurs n’acceptant pas les paiements en espèces. La Westergasfabriek se trouve à 2,7 km de l'hôtel, tandis que l'aéroport de Schiphol et le centre de conférences RAI sont à seulement 15 minutes en train.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 8 lits simples Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples Chambre 4 2 lits simples | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples |
Durabilité
- Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Dominique
France
« Hôtel bien situé près de la gare de Sloterdijk qui permet de rejoindre rapidement le centre en bus ou tram. les chambres sont spacieuses et confortables avec une excellente literie. Le petit déjeuner est au top avec un large choix salé ou... » - Corinne
France
« L appartement très grand, le sauna gratuit, la possibilité de laisser les bagages le dernier jour, les matelas incroyables » - Naromie
France
« Bon séjour, Personnel accueillant proche des transports » - Saranot1205
Belgique
« Ma proximité des transports en commun L'accueil La literie Le calme » - Damien
Belgique
« Espace de l’appartemet. Cuisine equipée. Petit dejeuner possible et varié. 5’ du bus 22 vers la garw centrale » - Andreacl
France
« L'accueil a été parfait, le studio que nous avions était grand, confortable, avec tous les équipements nécessaires. Il manquerait une éponge et du liquide vaisselle pour laver a la main mais il y a un lave vaisselle et des pastilles, ainsi que des... » - Jean-philippe
Belgique
« Proximité des transports, parking, chambre propre et confortable, personnel sympa. » - Elisabeth
France
« L'accueil et le personnel toujours présent et prévenant. Le confort surtout des matelas (nous aurions aimé connaitre la marque mais il n'y a pas d'étiquette... L'emplacement est aussi un vrai plus. A deux pas de la station de bus, métro, ter. Un... » - Karima
France
« Le personnel très agréable vraiment rien à redire. Sauna compris dans le prix détente assurée . Et l'emplacement de l'hôtel à proximité de la gare qui par vers le centre d'Amsterdam je déconseille d'utiliser la voiture pour y aller un cauchemar... » - Jocelyne
France
« hôtel très spacieux à proximité de la gare pour rejoindre la gare centrale d'Amsterdam les appartements sont spacieux et le personnel est très agréable et souriant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The 51
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à votre arrivée à titre de garantie. Si nécessaire, l’établissement prélèvera sur cette carte les frais supplémentaires relatifs aux éventuels dommages occasionnés durant votre séjour. Si vous utilisez la carte de crédit d'un tiers, veuillez contacter l'Amsterdam ID Aparthotel pour plus d'informations.
Avant tout, tout prépaiement de 1 100 EUR devra être vérifié avec un lien de paiement.
L’établissement n’accepte pas les paiements en espèces.
La personne ayant effectué la réservation doit être âgée de plus de 21 ans et être le titulaire de la carte bancaire qui sera demandée lors de l’enregistrement.
Veuillez noter que les appartements ne sont pas nettoyés tous les jours. Pour tout séjour de 7 nuits ou plus, l’appartement est nettoyé une fois par semaine.
Le linge de maison est remplacé une fois par semaine. Les serviettes sont changées tous les 3 jours.
Un panier de bienvenue vous sera remis à votre arrivée. Il contient un torchon, du liquide vaisselle, une tablette pour le lave-vaisselle, des articles de toilette et du papier toilette. Veuillez noter que ce panier est fourni une seule fois par séjour.
Le petit-déjeuner est servi sur demande moyennant un supplément. Ce service peut être organisé lors de l’enregistrement.
Veuillez informer l’établissement à l’avance si vous séjournez avec des enfants.
L’usage de stupéfiants et les nuisances sonores sont interdits et peuvent entraîner l’expulsion immédiate de l’hébergement, sans possibilité de remboursement.
Le dépôt de garantie peut varier selon le type de chambre. Le client sera informé lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Amsterdam ID Aparthotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.