Le Best Western Hotel Baars bénéficie d'un emplacement calme dans le centre historique d'Harderwijk, à 2 km de l'autoroute A28. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres sont dotées d'un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner buffet chaud et froid vous attend au restaurant sur place.
Le café-brasserie, agrémenté d'une véranda, offre un cadre lumineux pour savourer des boissons, votre déjeuner ou un dîner à la carte.
Le Best Western Hotel Baars se trouve à 3 minutes en voiture du Dolfinarium Harderwijk. Le parc à thème Walibi World est accessible en 20 minutes de route. Le complexe spa et bien-être De Zwaluwhoeve est situé à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vallee
France
« Très bien situé centre animé proche balades autour du lac.petit déjeuner continental parfait.personnel agréable surtout le monsieur au petit déjeuner qui parle français et vraiment sympathique! Je recommande cet hotel »
C
Corinne
France
« La disponibilité du personnel, le cadre, la propreté, le petit déjeuner »
C
Carla
France
« Le petit déjeuner était bon , le personnel sympa et l’hôtel était propre et joli »
A
Alice
Royaume-Uni
« The hotel is in a lovely area and well situated in walking distance to many shops. It's also a 20 minute walk to the train and bus station, where there is a bus to Walibi Holland. The staff were very friendly and welcoming. The room itself was... »
Susanna
Royaume-Uni
« We were upgraded to a comfort room which was a nice surprise. We liked the room decor and space, good to have a kettle for tea making, nice bathroom and comfy beds. We enjoyed the breakfast. great location, good for safe bicycle storage. »
Jamespm88
Royaume-Uni
« nice large room, lots of chairs, cabinets and sides to put your stuff, good staff. lovely location. clean. f »
M
Maxwell
Australie
« We could still be included for dinner even though we hadn’t made a reservation. The food was good. »
Rebecca
Suisse
« The hotel is in an excellent location in Harderwijk. All sites are in walking distance of the hotel. Particularly interesting was the wall around the town and the Marius van Dokkum museum. Well worth a visit.
It is possible to walk to the... »
Mazzocchi
Italie
« I asked for some help with the room and they didn’t hesitate in providing me everything I needed.
My stay was exceptional, I hope I’ll be back soon ! »
M
Marcello
Pays-Bas
« great room, pretty big. Parking was very conveniently next door. Hotel looked recently renewed. The bar downstairs was also very nice. Location of the hotel is ideal as it's right in the center of the village. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
néerlandaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Best Western Hotel Baars
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Baars accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that parking is possible based on availability on site.
Extra costs of EUR 12 per 24 hours per car for outside parking or 16 EUR per 24 hours per car for the parking garage are applicable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.