Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Bastion Hotel Zaandam vous accueille à proximité de l'autoroute A8, à 20 minutes en voiture du centre d'Amsterdam et à 4 km de Zaanse avec ses beaux moulins à vent.
Le Bastion Hotel Zaandam propose une réception ouverte 24h/24, des chambres confortables, ainsi qu'un vaste choix de plats du menu à la carte dans le restaurant d'ambiance.
Vous pourrez vous détendre au bar ou dans le salon chaleureux doté d'une télévision à écran LCD, de la climatisation et de fauteuils de relaxation.
La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez aussi utiliser gratuitement l'ordinateur avec une connexion Internet qui se trouve dans le hall.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Zaandam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Bastion Hotel Zaandam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une fois votre réservation effectuée, l'établissement vous enverra des instructions de paiement ainsi qu’un lien vers une plateforme de paiement sécurisée. Une réservation est définitive une fois le paiement effectué.
Vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité, au moment de l’enregistrement.
Pour les réservations de plus de 9 chambres, des conditions de groupe s'appliquent et des frais supplémentaires peuvent être facturés. Pour en savoir plus, veuillez contacter Bastion Hotels directement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.