L’établissement Guest House Open Doors se situe à Almere, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Stade Johan Cruijff Arena. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 26 km et 27 km environ de : Théâtre royal Carré et Artis Zoo. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 25 km de : Dîner-spectacle Pandora.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un lecteur DVD. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Almere et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Muziektheater et Musée de la maison de Rembrandt. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,0
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Almere
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cecile
France
« Chambre lumineuse et décorée avec goût.
Bien équipée on peut y faire les petits déjeuners et autre en autonomie.
Literie d'excellente qualité pour se reposer apres les longues journées de visites.
L'hôte est adorable, serviable...
Un bel... »
A
Amina
France
« Accueil chaleureux, disponible et à l’écoute. Très propre tout ce qu’il faut pour un court séjour. »
R
Rob
Royaume-Uni
« Everything perfect in every way,the owners where some of the nicest people Iv ever met ,made me feel so welcome .went over and above helping me . »
Kieran
Australie
« Milly could not have been more generous. Great location, picturesque and quiet, but still walkable or rideable to the station. Beautiful garden, generous breakfast and just beautiful Milly, who was so kind and welcoming. Great if you have a car... »
Jacques
Canada
« Milly was very friendly and welcoming and provided us with a lot of useful information for our trip. She did so many little extras that made us feel like we were staying with friends. The breakfast was amazing, including her organic, homemade... »
R
Roberto
Allemagne
« Very clean room.
Miss Milli is one wonderful person.
She had us all explain about public transport to Amsterdam and how to use a cheap parking. »
R
Romain
France
« Very nice and helpful host. The place was really clean, quiet and comfortable. »
M
Monique
Pays-Bas
« Mooie, rustige locatie met een goed bed en een heerlijk ontbijt. »
D
David
Allemagne
« Super herzliche und freundliche Gastgeberin. Trotz unseres späten Ankommens wurden wir noch persönlich empfangen. Als Geburtstagskind lag sogar noch ein Geschenk für mich bereit. Top. Alles sauber und gut organisiert. Dicht an Amsterdam, die Lage... »
Hans-peter
Autriche
« Zuallererst die sehr freundliche, hilfsbereite und besorgte Gastgeberin, die Ruhe im Haus, die tolle eigene Kücheneinheit mit Abwaschservice, die Leihräder ohne Gebühr. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House Open Doors accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par séjour
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Guest House Open Doors à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.