Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Bell. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Bell se trouve à Zandvoort, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Zandvoort. Il propose un enregistrement/départ rapide, un salon commun, un casino, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 18 km, 29 km et 30 km de : Keukenhof, Maison Anne Frank et Vondelpark. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville. Les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Bell assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Musée Van Gogh et Musée Moco. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Terrasse
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Bioul
France
« Nickel , chambre propre , personnel sympa emplacement top . Je conseille fortement cet établissement 👍😍 » - Place
Belgique
« Tout est très bien pensé. Les chambres sont belles tout en étant simples , bien équipées. Les lits sont confortables. La salle de bain est spacieuse et moderne . Et vous avec une mini salle à manger commune à disposition avec tout pour réchauffer,... » - Nancy
Belgique
« La terrasse, LaSalle de bain, le confort de la literie( mais cela c’est propre à chacun), la déco… top…☺️ » - Mano
Belgique
« Accueil inexistant mais service/installation corrects » - Cecile
Suisse
« Chambre magnifique, grande et spacieuse avec tout l’équipement nécessaire. Restaurant jusqu’à 21h et bar jusqu’à minuit pour prendre un verre en terrasse, super ambiance » - Nadine
Luxembourg
« Emplacement très bien, près de la plage et du centre! Personnel très sympathique et a répondu à toutes nos questions! Café gratuit à toutes les heures. » - Jean
France
« Hôtel rénové avec un équipement très correct. Literie confortable et sdb agréable. Personnel agréable et très serviable. » - Soumountha
France
« les décorations, tout fonctionnait parfaitement bien » - Valerie
France
« Tout: le calme, la literie, la propreté, l'emplacement » - Gregor
Allemagne
« Location is Perfect, also the staff is very friendly »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Bell à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.