L’établissement Saya Boutique Hotel se trouve à Amersfoort, à respectivement 19 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Huis Doorn et Dîner-spectacle Pandora. Offrant une vue sur le jardin, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert TivoliVredenburg et Museum Speelklok. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Amersfoort
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
M
France
« Un endroit cosy, très confortable avec une belle terrasse »
J
Jacqueline
France
« Très bon accueil, calme, verdure en plein centre ville.
Super conseils pour les repas
Chambre très agréable et conforable. Super optimisé comme espace sans se sentir à l'étroit »
Augustin
Belgique
« tout était parfait, la chambre super confortable, spacieuse »
Dianne
Canada
« Can't ask for a better location when visiting Amersfoort! Located just outside the walled city, clean car parking garage 3 minutes away and, a convenience store next door where we got our breakfasts! Room was bigger than we thought from the photo.... »
Merve
Turquie
« The location is near the city centre.
The room was quite clean and whatever you need is in it. I was able to leave my luggage there until my time. They were helpful. I strongly recommend it »
Dené
Pays-Bas
« High-end interior and facilities, lovely big high bed, two basins, and we really loved having the bathrobes in the room. It all felt so luxurious and a real treat »
Julia
Royaume-Uni
« We loved it - it was charming, quirky, and the beds were soooo comfortable! The rooms were well equipped and very clean. It was lovely to have a little garden though it was raining so we couldn’t actually sit in it! The location was perfect - nice... »
G
Gilbert
Canada
« They have done a very nice job making the accommodation "boutiquey". »
L
Lynn
Royaume-Uni
« Everything was perfect, the shower with shampoo & conditioner was a total surprise (and was very much appreciated).. As was the slippers & dressing gowns. The bed was extremely comfortable & everything was spotless.. We would certainly recommend &... »
T
Tracy
Royaume-Uni
« The b&b is centrally located for local amenities. Our room was large with modern luxurious bathroom and island bed overlooking a peaceful garden. We were travelling by bike and able to leave them in the hallway overnight. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Saya Boutique Hotel
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Saya Boutique Hotel
Les chambres sont au cœur du centre d'Amersfoort, mais sont également situées dans le 1er magasin de mode Arthur&Willemijn. Parce que la chambre est située à l'arrière, vous bénéficiez du calme et d'une terrasse privée.
Nous fonctionnons comme un hôtel-boutique en libre-service et pensons que nos clients préfèrent l'intimité. Cela signifie que vous pouvez vous enregistrer à tout moment après 15h00 via la Lockbox.
Nous sommes Sander&Willemijn votre hôte personnel et surtout vos voisins 😉 pour votre séjour dans notre Saya Boutique Hotel. Vous pouvez nous contacter pour toutes questions avant votre séjour. Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit concernant les bons conseils, les restaurants ou toute autre chose, nous sommes heureux de vous aider.
Petit-déjeuner
Du mardi au samedi, il est possible de réserver le petit-déjeuner pour la chambre. C'est possible au Smaakatelier d'Anna. Si vous souhaitez en faire usage, veuillez nous en informer (annasmaakatelier.nl)
Wij zijn Sander & Willemijn je Personal Host en boven buren voor je verblijf in ons Saya Boutique Hotel. Sinds maart 2022 hebben wij Saya Boutique Hotel geopend. Beide halen we veel energie uit het persoonlijk contact met de gasten. We helpen daarom ook graag als er hulp of advies gevraagd wordt aan ons! Samen hebben wij ook het familiebedrijf Arthur&Willemijn, dit hebben we overgenomen van de ouders van Sander.
Langues parlées : Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Saya Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.