- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Parking sur place
Doté d'une salle de lecture, d'un bar et d'un restaurant servant une cuisine internationale ainsi que des spécialités néerlandaises, le Campanile Hotel & Restaurant 's Hertogenbosch met gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi à votre disposition. L'autoroute A2/E25 est accessible en 5 minutes en voiture. Les chambres disposent d'une télévision par câble, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. L'hôtel est situé à 4,5 km du centre de Bois-le-Duc, où vous trouverez le musée Noordbrabants et la cathédrale Saint-Jean. Le Campanile Hotel & Restaurant est à 35 minutes de route d'Eindhoven.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineeuropéenne
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Les arrivées tardives sont possibles jusqu'à 23h00. Votre chambre ne sera plus garantie après cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00 (heure locale).
L'enregistrement avant 15h00 est possible sur demande et sous réserve de disponibilité. Des frais supplémentaires vous seront facturés (ils ne sont pas inclus dans le montant total).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.