+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le nord d'Amsterdam, le boutique hôtel 4 étoiles DoubleTree by Hilton Amsterdam - NDSM Wharf propose un hébergement moderne offrant une vue sur l'eau ou sur le quai NDSM, en face des eaux du canal IJ. Certaines chambres présentent un intérieur street art.
Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran LED, un minibar, du matériel de repassage, une machine à café Nespresso et une bouilloire. La salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie, de peignoirs, d'articles de toilette et de chaussons. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition.
Un petit-déjeuner buffet, composé de mets chauds et froids, est servi tous les matins. L'établissement possède un bar ainsi qu'un restaurant ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez y déguster une cuisine locale et internationale.
Le DoubleTree by Hilton Amsterdam - NDSM Wharf est à seulement 10 minutes en ferry de la gare centrale. La place Dam se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Le quai NDSM est réputé pour ses activités culturelles. La région est prisée des voyageurs intéressés par les festivals, les événements, le street art, les musées et les promenades en ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zywiecki
France
« La situation proche du bac pour une traversée vers Amsterdam, le parking, le calme et l environnement original 👍 le petit déjeuner très varié. »
X
Xavier
France
« Excellent hôtel, situé à côté du Straat museum, et du quai d'embarquement du ferry ligne F 4 qui est gratuite. Literie très confortable et la vue sur Amsterdam est magnifique .
L'hôtel et son parking sont très faciles d'accès. »
Vanessa
Belgique
« Personnel très accueillant, très belle vue, produits pour la douche de qualité, literie confortable, emplacement atypique »
Pascale
France
« Super hôtel le personnel très accueillant et de bons conseil. Je tenais à remercier tout particulièrement indi le réception dont les suggestions nous ont beaucoup aidé.
J'ai eu une attention particulière pour mon anniversaire en plus du... »
Slaski
France
« Accueil chaleureux par le personnel, vue sympathique depuis la chambre, le calme et la localisation permettant de se rendre facilement dans le centre d’Amsterdam depuis le ferry ! :) »
Pauline
France
« La situation de l'hôtel était top, dans un quartier animé, et à deux pas de la navette gratuite permettant de rejoindre le centre historique.
L'hôtel était propre, le personnel sympathique.
Le petit-déjeuner était très bon.
Le personnel a su... »
Marjorie
Belgique
« Le personnel a trouvé une solution au problème posé avec beaucoup de classe et de discrétion. L’humain avant tout ça fait du bien »
L
Louise
France
« La chambre est très propre, bien équipée et calme. L’établissement est situé juste à côté du ferry donc parfait pour se déplacer gratuitement.
Le personnel accueillant et sympathique. »
Y
Youssef
Espagne
« L'hospitalité,Ennio à la reception,le personne au petit-dèj... »
L
Laila
Belgique
« Trop trop bien parking pas très cher 15 € la nuit personnelle très aimable il y a le ferry juste en face de l’hôtel qui est gratuit pour être relié au centre. Du coup pas besoin de voiture »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Amsterdam - NDSM Wharf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’à votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Veuillez noter que des festivals et d’autres événements peuvent avoir lieu dans les environs de l’hôtel. Vous pouvez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.