Le Campanile est situé à moins de 15 minutes en voiture de Breda et offre une connexion Wi-Fi gratuite via hotspot dans tout l'hôtel. Il abrite un bar-salon décontracté doté d'une cheminée. Les chambres du Campanile Hotel & Restaurant Breda disposent d'un bureau, d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. L'hôtel Campanile se trouve à 150 mètres de l'arrêt de bus le plus proche. Il rejoint directement Breda. Le club de golf Oosterhoutse est accessible en moins de 10 minutes en voiture. Le parc d'attractions Efteling se situe à 20 minutes de route de l'hôtel. Cet hôtel comprend un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24. La zone industrielle de Moerdijk est à 40 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Chambre Standard Lit Queen-Size
Chambre Lit King-Size Supérieure
Apartment with One King Bed, Two Single Beds and One Sofa Bed
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Campanile Hotel & Restaurant Breda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous séjournez avec un chien ou un chat, des frais supplémentaires de 10 EUR par animal et par nuit vous seront facturés. Veuillez noter qu’un seul animal domestique est admis. L'établissement accepte uniquement les chiens ou les chats d'un poids maximal de 15 kg. Les animaux domestiques sont admis dans la chambre d'hôtel, à la réception et dans les salons. Les animaux domestiques sont interdits dans le restaurant. Sur présentation d’un document officiel, les chiens d'assistance ne sont pas concernés par les frais supplémentaires et les règles associées aux animaux domestiques.

Un dépôt de garantie de 50 EUR sera requis lors de l’enregistrement. Vous devrez vous acquitter de cette somme en espèces. Cette somme est intégralement remboursable au moment du départ. Le dépôt de garantie est entièrement remboursable, en espèces, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.